XL 2016 fonction *rept*

Sadahott

XLDnaute Nouveau
salut,
je suis nouveau dans excel, je suis bloqué sur un tableau que j’ai crée, c’est une fonction ;=REPT
Je m’explique, jai quatres feuilles qui sont
compte 1
compte 2
base
donnees

dans la feuille de donnees les informations saisi dans la colonne C sont répétés dans la feuille "compte 1" ou "compte 2" selon la selection de la liste deroulante située dans la colonne G du feuille donnees.
le souci c’est le décalage des cellules , je voudrai obtenir un résultat sans les décalage qui me laisse des cellules vide.
vous trouverez un exemple dans le fichier joint.
un coup de main me fera plaisir ;)
 

Pièces jointes

  • TEST.xlsm
    24.2 KB · Affichages: 12

job75

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir Sadahott et bienvenue,

Ce n'est certainement pas la fonction REPT qui peut faire l'affaire.

Voyez le fichier joint et les formules matricielles en C7 des feuilles compte 1 et compte 2.

Bonne nuit.
 

Pièces jointes

  • TEST(1).xlsm
    26.2 KB · Affichages: 9

Sadahott

XLDnaute Nouveau
merci pour votre aide, cest exactement ce que je cherchais ,excellent
Bonsoir Sadahott et bienvenue,

Ce n'est certainement pas la fonction REPT qui peut faire l'affaire.

Voyez le fichier joint et les formules matricielles en C7 des feuilles compte 1 et compte 2.

Bonne nuit.
bonjour, jai ajouté une autre feuille "compte 3" l'objectif recherché c'est de retrouver les saisi de toutes mes colonnes depuis la feuille "donnees" vers ma nouvelle feuille du "compte 3" qui a presque la meme forme que ma feuille "donnees , sachant que nous avons deja appliqué les formules matricielles en D7 du feuille "compte 3"
l'objectif principale c'est davoir mes chiffres saisi dans les colonnes (DEBIT +) OU (CREDIT -) du feuille "donnees" vers (DEBIT +) OU (CREDIT -) de ma feuille "compte 3"
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
202

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 902
Membres
101 834
dernier inscrit
Jeremy06510