Microsoft 365 Fonction RechercheV

Moreno076

XLDnaute Impliqué
Bonsoir.

Ci-joint un fichier excel. Dans la colonne C se trouve des codes avec des numéros de lot à coté.

Mon but est que les zones log et zone magasin se mettent automatique en allant les recherche dans l'onglet SPE à partir du de codes de la colonne C

Le probleme étant que le tableau est avec des cellules fusionnées.

Par exemple pour le produit A il faudrait que la zone w5 205 s'affiche dans la colonne zone log et yf dans la zone magasin en face des numéros de lot.

Si une personne peut m'aider pour les formules j'ai essayé avec rechercheV mais ca ne fonctionne pas

Merci beaucoup
 

Pièces jointes

  • TEST1.xlsx
    13.1 KB · Affichages: 6

WTF

XLDnaute Impliqué
Bonjour Moreno,
Tu trouveras en PJ ton fichier
En effet la cellule fusionnée ne permet pas d'étendre la formule si jamais ton fichier comporte beaucoup d'autres lignes.
Si tu peux modifier ton fichier en dé fusionnant ou en créant une table dans un autre onglet c'est à mon avis plus simple.
 

Pièces jointes

  • TEST1.xlsx
    13.9 KB · Affichages: 2

Moreno076

XLDnaute Impliqué
Bonjour Moreno,
Tu trouveras en PJ ton fichier
En effet la cellule fusionnée ne permet pas d'étendre la formule si jamais ton fichier comporte beaucoup d'autres lignes.
Si tu peux modifier ton fichier en dé fusionnant ou en créant une table dans un autre onglet c'est à mon avis plus simple.

Bonjour.

Oui effectivement je ne peux pas recopier la formule. Et sous cette forme là il y aurait une solution? Car si je defusionne le code il y a forcement une ligne qui n'aura pas les zones Merci
 

Pièces jointes

  • TEST1.xlsx
    14.2 KB · Affichages: 1

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
130
Réponses
7
Affichages
412

Statistiques des forums

Discussions
312 152
Messages
2 085 797
Membres
102 978
dernier inscrit
bkarbet