XL 2016 Fonction RECHERCHEV

dadou13270

XLDnaute Nouveau
Bonjour j'ai un petit souci dans mes fonctions j'aimerais un peu d'aide.

J'ai une feuille avec des données que j'envoie sur une autre feuille censée récapituler les données les unes après les autres.
J'utilise une autre feuille avec la fonction recherchev pour un rappel de mes données tout fonctionne parfaitement. Dans ce récapitulatif de données j'aimerais faire des modifications sur les données remontées et ensuite par validation qu'elles soient prises en compte dans ma feuille.

Mais là souci je ne trouve pas la solution pour le faire.

Merci de votre aide.
 

dadou13270

XLDnaute Nouveau
Je comprend mais il est plein travail et c'est un peu le bordel dessus.

En fait, une feuille me permet d'enregistrer des données dans un tableau qui s'incrémente au fur et à mesure des saisies.
Une autre feuille avec le même canevas de saisie fonction avec recherchev pour me remonter les données de mon tableau.

Ce que j'aimerais c'est que en plus des données remontées, je puisse les modifier et qu'elles soient mise à jour dans mo tableau.

Merci de la réponse
 

StanSigma

XLDnaute Junior
Sans le visuel c'est compliqué mais essayer de faire un test pour dire si tu recherche ou si tu modifies les données (avec un checkbox par exemple) si celui-ci est en mode Modification alors fait une recherche dans ta base de données pour modifier les données voulues.
C'est mince comme explication mais sans le support il m'est impossible de faire davantage.

Bonne journée
Stan
 

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
391
Réponses
6
Affichages
350
Réponses
1
Affichages
478

Statistiques des forums

Discussions
311 705
Messages
2 081 725
Membres
101 805
dernier inscrit
abrigy