fonction RECHERCHE pour un total d'heures

moreau.did

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème :
je cherche à comptabiliser des heures de saisonniers sur un mois de travail en hh:mnmn mais la fonction recherche par saisonnier ne me donne pas la valeur du nombre d'heures réalisées et j'ai comme résultat une valeur fixe 00:00
sur le fichier joint, sur la journée du 1er juin, la journée de travail se déroule de gauche à droite.
Chaque saisonnier est planifié à partir de son numéro de référence, et sa journée occupe deux lignes.
(J'ai besoin de deux lignes par saisonnier pour annoter des informations sur les taches de la journée tout au long du déroulement).
Géo à commencé à 10h00 jusqu'à 11h30 et a repris à 14h00 jusqu'à 17h30
A droite, les heures de prise de service et fin de service sont saisies de sorte que le nombre d'heure de la journée se trouve en colonne BF.
C'est ce nombre d'heures travaillées que je veux renvoyer sur le tableau récap de juin en C8, mais ça ne fonctionne pas.
Merci de me dire si vous me comprenez.
Didier
 

Pièces jointes

  • suivi des heures de juin.xlsx
    60.1 KB · Affichages: 65

M12

XLDnaute Accro
Re,

Pour rédiger le 2 Juin, il faudrait peut-être avoir une feuille au deux Juin
Et pour une solution durable, nommer les feuilles au format date 01-06-2018, 02-06-2018
histoire de pouvoir faire une recherche par rapport au nom d'onglet
 

moreau.did

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Merci pour cette nouvelle formule SIERREUR, mais pour moi ça ne marche pas...
Ma précédente réponse etait la réponse à la solution de Hieu avec la fonction INDEX, qui n'a pas fonctionné non plus.
Oui j'ai bien prévu une feuille par mois, et même d'autres feuilles pour résumer les statistique du mois.
J'ai déja imaginé ce document et normalement cela ne me pose pas trop de problème, mais je l'ai simplifié pour interroger le forum pour trouver la solution à mon problème insoluble.
 

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
382
Réponses
5
Affichages
508

Statistiques des forums

Discussions
312 106
Messages
2 085 351
Membres
102 871
dernier inscrit
Maïmanko