Fonction personnalisée qui marche pas !!!

Lolote83

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous.

Je souhaite reproduire la mise en forme exacte d'une cellule dans une autre.
Pour ce faire, j'ai créé la macro (ReproduireMiseEnForme (voir module2)) qui permet de reproduire la mise en forme de la cellule B9.
Si je veux une autre cellule, je dois aller dans le module et changer le paramètre.
Pour éviter cela, j'ai construit ensuite un petit formulaire qui permet justement de choisir (RefEdit) la cellule que je souhaite voire dupliquée.
Tout cela fonctionne.

Par contre :

Afin de continuer à améliorer la situation, j'ai voulu créer une fonction personnalisée qui fasse la même chose mais là !!!! oh surprise, cela ne fonctionne pas (voir module 3)

Ma question reste donc simple. Est-ce réellement possible ?

Cordialement
Lolote83
 

Pièces jointes

  • Reproduire mise en forme exacte cellule.xls
    49 KB · Affichages: 60

Modeste geedee

XLDnaute Barbatruc
Re : Fonction personnalisée qui marche pas !!!

Bonsour®
Bonjour à tous.

Je souhaite reproduire la mise en forme exacte d'une cellule dans une autre.
Pour ce faire, j'ai créé la macro (ReproduireMiseEnForme (voir module2)) qui permet de reproduire la mise en forme de la cellule B9.
Si je veux une autre cellule, je dois aller dans le module et changer le paramètre.
Pour éviter cela, j'ai construit ensuite un petit formulaire qui permet justement de choisir (RefEdit) la cellule que je souhaite voire dupliquée.
Tout cela fonctionne.

Par contre :

Afin de continuer à améliorer la situation, j'ai voulu créer une fonction personnalisée qui fasse la même chose mais là !!!! oh surprise, cela ne fonctionne pas (voir module 3)

Ma question reste donc simple. Est-ce réellement possible ?

Cordialement
Lolote83

:cool:
certains ont essayé ...
Redirecting

Cf : Serge Nazarian : Ce lien n'existe plus
 

Lolote83

XLDnaute Barbatruc
Re : Fonction personnalisée qui marche pas !!!

Salut Modeste geedee,
J'avais réussi à le faire si tu regarde mon fichier, mais le HIC!!! étant dans la constuction et la réussite d'une fonction personnalisée.
Est-ce possible ????
Je ne vois pas ou ça coince.
Merci de t'être penché sur mon problème, j'attends donc d'autres réponses si cela est réalisable ou non.
Merci beaucoup
Cordialement
Lolote83
 

Lolote83

XLDnaute Barbatruc
Re : Fonction personnalisée qui marche pas !!!

Salut Jacques,
Oui, je comprends, mais quelque part, la fonction renvoie aussi une valeur.
Donc à en croire tes dires, on ne peut pas intervenir sur le résultat renvoyé par la fonction ?? ou alors, j'ai un peu "merdé" dans le code.
Merci de m'avoir lu !!! Finalement, dois-je en conclure que ce n'est pas possible !!!! Enfin du VBA qui nous réssite .....
Cordialement
Lolote83
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
277