Bonjour, je suis un autodidacte qui essaye de s'intéresser à Excel et à créer des macros en s'aidant des forums. Je ne suis donc pas un spécialiste, merci d'être indulgents. Je cherche à mettre une zone de recherche sur un fichier que je suis en train de créer. J'ai généré un bouton via la barre d'outils "Formulaires" nommé RECHERCHER et sur VBA j'ai créé une boîte de dialogue avec un "bouton bascule" pour saisir ma recherche, un "bouton de commande" nommé RECHERCHER et un "bouton de commande" nommé QUITTER. J'ai un tableau contenant des noms de clients (sur la même feuille), avec un lien vers une page web pour chacun d'entre eux. Le but est donc d'ouvrir la boîte de dialogue sur ma page, via le premier bouton RECHERCHER, et sur celle-ci, saisir le nom du client => en cliquant sur RECHERCHER je souhaite que cela m'amène sur la cellule concernée (sachant que si je recherche par exemple "Hérouville" je souhaite qu'il m'amène sur ma cellule "Hérouville St Clair". J'avoue que je m'emmêle un peu les pinceaux car je pense qu'il faut d'abord relier mon bouton RECHERCHER à ma boîte de dialogue et ensuite avoir une macro sur le bouton RECHERCHE de celle-ci qui m'emmène vers ma cellule. Pour finir, sur ma boîte de dialogue, je mets un bouton QUITTER pour fermer cette dernière. Merci si quelqu'un peut me donner la solution et m'expliquer la marche à suivre.