Fonction ConvNumberLetter

Laurentb

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai récupéré la fonction ConvNumbreLetter qui permet de convertir un nombre en chiffre (voir fichier NBlettre.xla joint). Trés pratique.
Par contre je rencontre un problème quand je veux mettre le fichier en réseau, la fonction va pointée sur l'emplacement où j'ai installé la macro complémentaire c-à d sur mon poste.
C:\Documents and Settings\xx\Application Data\Microsoft\Macros complémentaires\NbLettre.xla'!ConvNumberLetter(cellule;1;0)

Ca ne marche donc pars. J'imagine qu'il faudrait incorporer la macro dans le fichier, mais ayant un niveau "utilisateur" en Excel, l'un de vous a-t-il la réponse à ma problématique ?

Merci et bon WE à tous.

Laurent
 

Pièces jointes

  • numleter.zip
    13.6 KB · Affichages: 18 296
  • numleter.zip
    13.6 KB · Affichages: 19 490
  • numleter.zip
    13.6 KB · Affichages: 19 626

lupin

XLDnaute Junior
Re : Fonction ConvNumberLetter

Bonsoir,

En effet une solution serait de placer le code dans le fichier.
Pour cela il faut passer l'éditeur Visual Basic afin de à partir du fichier macro complémentaire coper le module 'ModNumLettre' vers ton fichier de travail.

Lupin
 

pierrejean

XLDnaute Barbatruc
Re : Fonction ConvNumberLetter

bonjour a tous

Voulez vous tester ce fichier en lieu et place de NBlettre.xla

Nb: Ce fichier donne 3 chiffres apres la virgule et il est la par erreur
Toutes mes excuses
 

Pièces jointes

  • Nblettre_b.xla.zip
    4 KB · Affichages: 4 389
  • Nblettre_b.xla.zip
    4 KB · Affichages: 4 363
  • Nblettre_b.xla.zip
    4 KB · Affichages: 5 184
Dernière édition:

nemer

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai récupéré la fonction ConvNumbreLetter qui permet de convertir un nombre en chiffre (voir fichier NBlettre.xla joint). Trés pratique.
Par contre je rencontre un problème quand je veux mettre le fichier en réseau, la fonction va pointée sur l'emplacement où j'ai installé la macro complémentaire c-à d sur mon poste.
C:\Documents and Settings\xx\Application Data\Microsoft\Macros complémentaires\NbLettre.xla'!ConvNumberLetter(cellule;1;0)

Ca ne marche donc pars. J'imagine qu'il faudrait incorporer la macro dans le fichier, mais ayant un niveau "utilisateur" en Excel, l'un de vous a-t-il la réponse à ma problématique ?

Merci et bon WE à tous.

Laurent
Merci pour ce fichier,
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 104
Messages
2 085 345
Membres
102 868
dernier inscrit
JJV