Find et cellule avec formule

BIROULIG

XLDnaute Nouveau
Débutant VBA

Bonjour, j'ai un tableau excel en feuil1 classé en plusieurs tableaux et je veux dans un premier temps faire un tri par mois que sur le tableau N1 de chaque mois (tableau rempli)

J'ai fait un find avec ce que je voulais en Feuil "annuel" ça marche (bouton "envoyer recherche") sauf pour les cellules qui contiennent une formule dans la Feuil1.
Je ne suis pas très clair mais j'espère que ça ira mieux avec le fichier.

Voir le fichier joint que j'ai quelque peu allégé.

TRUGAREZ BIROULIG
 

Pièces jointes

  • PETER.xls
    154 KB · Affichages: 59

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : Find et cellule avec formule

Bonjour,

j'ai ouvert ton fichier... et pas tout compris... A tout hasard regarde quand même l'aide vba concernant les arguments de la méthode "find", notamment ce passage :
Notes
Les paramètres des arguments LookIn, LookAt, SearchOrder et MatchByte sont enregistrés chaque fois que vous utilisez cette méthode. Si vous ne spécifiez aucun paramètre pour ces arguments lors du prochain appel de la méthode, les paramètres enregistrés sont utilisés. Le fait de définir les paramètres de ces arguments modifie les paramètres de la boîte de dialogue Rechercher, ce qui a pour effet de changer les paramètres enregistrés qui sont utilisés lorsque vous ne spécifiez pas les arguments. Pour éviter toute ambiguïté, définissez ces arguments de façon explicite chaque fois que vous utilisez cette méthode.

bonne journée
@+
 

BOISGONTIER

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Find et cellule avec formule

Bonjour,

Champ.Find(What:=valeur, After:=cellule, LookIn:=xlFormulas/XlValues,
LookAt:= xlPart/XlWhole,
SearchOrder:=xlByRows/XlByColumns,
SearchDirection:=xlNext/XlPrevious,
MatchCase:= True/False,
SearchFormat:=False)

Find

JB
 

BIROULIG

XLDnaute Nouveau
Re : Find et cellule avec formule

Bonsoir,
Merci pour les réponses, je viens de me remettre à la tâche et avec une approche différente et le lien de "JB" nickel ça fonctionne.
c'est top.
A une autre fois sans doute.

Kenavo BIROULIG
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 023
Messages
2 084 715
Membres
102 637
dernier inscrit
TOTO33000