Finalisation d'un projet.

Gilles66300

XLDnaute Junior
Bonjour. Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à finir le projet que j'ai commençé grâce à un fichier récupéré sur le site. Il y a quelques erreurs que j'aimerais modifier. Effectivement lorsqu'on ouvre ce fichier et que l'on clique sur consulter une fiche, le titre de la recette ne change pas quand on change de recette, dans catégories, lorsqu'on a rajouté des recettes elles apparaissent autant de fois que l'on en a rajouté et enfin je ne trouve pas le formulaire consultation d'une fiche recette afin de le modifier. Merci encore pour l'aide que vous m'apporterez. Cordialement. Gilles.:confused::confused::confused:
 

Pièces jointes

  • recettes.xls
    88 KB · Affichages: 131

Gilles66300

XLDnaute Junior
Re : Finalisation d'un projet.

Bonjour. J'ai bien avançé dans la finalisation de mon projet. Il ne me reste plus que cette histoire d'agrandissement des cellules ingrédients et recette dans la feuille impression que je n'arrive pas à résoudre. Merci pour l'aide apportée.
 

Pièces jointes

  • recettes.xls
    134.5 KB · Affichages: 38

jecherche

XLDnaute Occasionnel
Re : Finalisation d'un projet.

Bonjour,

Je suis de nouveau en période temps libre.
J'ai regardé ta dernière version ... nette amélioration ... quoique ... dans le formulaire, quelques label sont trop courts et le texte n'est pas complet. Simplement donner une valeur plus grande à Width ... ou étirer avec la souris.
Super de beau projet ... et de bonnes recettes 8- )))


Jecherche
 

jecherche

XLDnaute Occasionnel
Re : Finalisation d'un projet.

Bonjour,

Autre observation sans importance pour le fonctionnement lui-même ...
Dans le code du userform "FrmRecette", il est employé une trentaine de fois "frmRecette.blablabla" ... étant donné que ce code est dans le userforme, tu pourrais remplacer par "me.blablabla".


Jecherche
 

Gilles66300

XLDnaute Junior
Re : Finalisation d'un projet.

Bonjour à tous. Je reviens après une bonne nuit de sommeil et un peu de travail. Je ne comprends pas ce que j'ai fait mais mon projet pèse moins lourd et fonctionne pourtant bien. J'ai essayé de le modifier afin de rajouter des recettes dans la feuille recettes via le formulaire mais malgré beaucoup d'essai de code je n'y suis pas arrivé. Il reste quand même le bouton modifier sur le formulaire..... Je suis nul. :mad:
 

Pièces jointes

  • recettes11.xlsm
    64.1 KB · Affichages: 92

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 915
Membres
101 837
dernier inscrit
Ugo