Finalisation de mon tableau Sortie VELO

Philo

XLDnaute Occasionnel
bonjour le forum et phlaurent55

je reviens vers vous pour une dernière petite modification par rapport a mon userform et mon tableau, serait-il possible que l'on puisse me rajouter les formules adéquat pour que cela soit incorporer a mon tableau c'est a dire pour mes sortie mixte pour moi cela devient impossible

merci de voir ce que vous pouvez faire

PS (pour excel 2007 & 2010)
amicalement votre
 

Pièces jointes

  • Test.xlsm
    563.7 KB · Affichages: 435
  • Test.xlsm
    563.7 KB · Affichages: 490
  • Test.xlsm
    563.7 KB · Affichages: 499
Dernière édition:

Philo

XLDnaute Occasionnel
Re : Finalisation de mon tableau Sortie VELO

bonsoir le forum

tu crois que c'est possible de le faire clignoter a l'ouverture de l' USF et de le faire arreter a la fermeture de celui ci le label 24 quand l'objectif et atteint
c'est a dire que par exemple quand je rentre mes données que le label 24 clignote quand je suis au dessus de l'objectif

merci de me donnée ton avis d'expert
 

Philo

XLDnaute Occasionnel
Re : Finalisation de mon tableau Sortie VELO

bonjour le forum

désoler de revenir vers vous je viens de m’apercevoir qu'il existe une petite erreur dans le fichier que tu as poster
je m'explique quand je rentre des données alors que l'objectif n'est pas atteint j'ai quand même le label 24 qui clignoter alors qu'il devrais clignoter quand l'objectif et atteint (je me suis servi de ton fichier en post 55 j'ai supprimer les 600 que tu as rentrer et j'ai re rentrer 100 par exemple et la, le clignotement c'est declancher)


merci de voir ce que vous pouvez faire

amicalement
 

Philo

XLDnaute Occasionnel
Re : Finalisation de mon tableau Sortie VELO

Bonjour le forum
Je me permet de revenir vers vous pour savoir si quelqu un peut me venir en aide a mon post du dessus et me dire si c'est réalisable

Merci de me tenir au courant

Amicalement Votre
 

Philo

XLDnaute Occasionnel
Re : Finalisation de mon tableau Sortie VELO

Bonjour le forum
Est il possible que je mette un webbrower dans mon usf pour faire défiler GESTION DES SORTIES a l'affichage de mon usf

PS. Toujours pas de sollution pour le post #62

Merci de. Voir ce que vous pouvez faire

Amicalement....
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
308

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 084
Messages
2 085 194
Membres
102 812
dernier inscrit
abdouami