Finalisation de mon tableau Sortie VELO

Philo

XLDnaute Occasionnel
bonjour le forum et phlaurent55

je reviens vers vous pour une dernière petite modification par rapport a mon userform et mon tableau, serait-il possible que l'on puisse me rajouter les formules adéquat pour que cela soit incorporer a mon tableau c'est a dire pour mes sortie mixte pour moi cela devient impossible

merci de voir ce que vous pouvez faire

PS (pour excel 2007 & 2010)
amicalement votre
 

Pièces jointes

  • Test.xlsm
    563.7 KB · Affichages: 435
  • Test.xlsm
    563.7 KB · Affichages: 490
  • Test.xlsm
    563.7 KB · Affichages: 499
Dernière édition:

Fred0o

XLDnaute Barbatruc
Re : Finalisation de mon tableau Sortie VELO

Bonjour Philo,

Avec une demande comme celle-là, si tu as des réponses, tu auras de la chance.

On ne sait même pas ce que tu veux.

A+

Edit : N'ayant pas répondu depuis, longtemps, mon cerveau doit être embrumé. Visiblement, ce n'est pas le cas de JCGL que je salue au passage.
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Finalisation de mon tableau Sortie VELO

Bonjour à tous,
Salut Fred,

Il est vrai qu'il fallait comprendre... Mais ai-je compris ?
Il fallait rajouter "Mixte" dans toutes les Listes de Validations, rajouter les NB.SI() sur toutes les feuilles mensuelles, rajouter les formules dans la feuille de synthèse, rajouter un OptionButton4, rajouter les codes pour les TextBox16 et17....

A++ l'ami
A + à tous
 

Philo

XLDnaute Occasionnel
Re : Finalisation de mon tableau Sortie VELO

Bonsoir jcgl

merci pour ta reponse rapide mais il existe quelque petite erreur J'AI SUPRIMER LES DONNES QUE TU AVAIS ENTRER DANS LE MOIS DE FÉVRIER ET IL EST RESTER 50, ETC ET QUAND J'AI REFAIT UN APPEL DE MON USERFORM AVEC LE BOUTON ACCUEIL ET QUE J'AI ENTRER 100KMS JE TE LAISSE DÉCOUVRIR LES ERREUR EST PETITE PRÉCISION J'AI LE TRI AUTOMATIQUE PAR RAPPORT A L'EXCELLENT TRAVAIL DE PHLAURENT55
J'AI REMIS LE TABLEAU ET QUAND PAR EXEMPLE TU SUPPRIME LES LIGNE AVEC LE CLIC DROIT IL RESTE QUAND MEME QUELQUE DONNES DANS LE MOIS CONCERNER
 

Pièces jointes

  • JC Test.xlsm
    568 KB · Affichages: 155
  • JC Test.xlsm
    568 KB · Affichages: 166
  • JC Test.xlsm
    568 KB · Affichages: 158

Philo

XLDnaute Occasionnel
Re : Finalisation de mon tableau Sortie VELO

merci JCGL
je vais voir ce que je peut faire mais pour le tri automatique comme me l'avait resolu phlaurent55 des que je rentrer une saisi exemple que j'aurais oublier elle venait se mettre a sa place mais merci quand meme pour le travail que ta as fais en un minimum de temps car je ne suis pas tout seul sur le forum

amicalement
 
Dernière édition:

Philo

XLDnaute Occasionnel
Re : Finalisation de mon tableau Sortie VELO

bonjour le forum
je reviens vers vous car je n'ai pas résolu mon problème j’espère que quelqu'un me viendras en aides pour pouvoir incruster le résultat de mes sortie mixte dans mon userform que l'on fait apparaitre avec le bouton accueil sur chaque feuille des mois

et petite précision en plus serait il possible de faire clignoter la phrase Toutes les cases doivent être correctement remplies des que l'on as oublier de rentrer une données par exemple

merci de voir ce que vous pouvez faire

amicalement votre
 

Pièces jointes

  • Maquette Officiel Suivi Kms Vélo.xlsm
    544.9 KB · Affichages: 177
  • Maquette Officiel Suivi Kms Vélo.xlsm
    544.9 KB · Affichages: 190
  • Maquette Officiel Suivi Kms Vélo.xlsm
    544.9 KB · Affichages: 187

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Finalisation de mon tableau Sortie VELO

Bonjour à tous,

Merci de reprendre mon dernier fichier déposé avec le code qui allait bien...
Il n'y avait qu'une formule à modifier...

Si tu modifies constamment l'USF, nous n'y arriverons jamais.

A + à tous
 

Philo

XLDnaute Occasionnel
Re : Finalisation de mon tableau Sortie VELO

Re bonjour
j'ai repris le fichier que tu ma poster en j'ai remis les codes que tu avait modifier a la même place
Si tu modifies constamment l'USF, nous n'y arriverons jamais.je ne le modifie pas l'USF, j'ai juste changer la disposition
et je demande juste une petite précision c'est faire clignoter la ligne Toutes les cases doivent être correctement remplies des que l'on as oublier de rentrer une données par exemple

et aussi je me retrouver avec une moyenne cumuler de 50, kms/h

PS: je n'ai plus le tri automatique comme me l'avait fait phlaurent55 des que je veut saisir des données antérieur par rapport au dernière données du tableau
 
Dernière édition:

Philo

XLDnaute Occasionnel
Re : Finalisation de mon tableau Sortie VELO

merci JCGL pour la modification pour le clignotement c'est ce que je voulais mais j'ai un petit probleme avec le fichier que tu as poster des que je rentre mes données dans l'USF et que je clic sur valider rien ne se passe
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Finalisation de mon tableau Sortie VELO

Bonjour à tous,

Exact...
Le fichier en retour.
Je te propose d'enlever tous les fichiers qui ne sont plus utiles dans nos réponses.

A + à tous

Edition : voir en # 31
 
Dernière édition:

Philo

XLDnaute Occasionnel
Re : Finalisation de mon tableau Sortie VELO

Bonsoir le forum et JCGL
merci pour cette rectification mais si tu rentre des données dans le mois de janvier (car le but du jeu c'est d'avoir c'est sorti annuel)
mais j'ai un petit souci par rapport a la moyenne annuel sur l'exemple j'ai rentrer 75 kmx dans janvier et je me retrouve avec une moyenne annuel de environ 47kms/H si tu vois ce que je veut dire j'ai pris ce fichier comme le bon
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
268

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 897
Membres
101 833
dernier inscrit
sandra25