FILTRES MARCRO USERFORM

rem13

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je vous explique mon problème,

J'ai déjà bien avancé mon fichier avec quand on rentre sur le fichier une première page pour lancer un userform, ou je renseigne la longeur, la largeur et la hauteur, puis je valide et les informations sont envoyés sur la feuille "Code".

Sur cette feuille code il y a une liste avec plusieurs emplacements reprenant differentes hauteur largeur et longeur et un code emplacement.

Ce que j'aimerai si c'est possible, c'est qu'une fois que je valide mes informations (heuteur,longeur,largeur), que ça me trie directement la liste d'emplacement avec (selon les conditions rentré au préalable).

Exemple : H : 2 / L : 2 : L: 1
il faudrait que ça m'affiche tout les codes emplencements et leurs dimensions qui sont supérieurs ou égale à la hauteur , la longeur et la largeur ci-dessus.

Le top ca serait qu'une fois que j'ai rentré mes infos sur le userform et que je valide un autre userform s'ouvrent et m'affiche directement les emplacements qui sont bons.

Dans le fichier il y a :

- feuille "Menu"
- feuille "Code" : avec l'ensemble des emplacements et leurs caractéristiques (longeur largeur hauteur)

Merci d'avance.
 

rem13

XLDnaute Nouveau
Super merci, une dernière requête serait-il possible de faire afficher les résultats sur une autre feuille vierge ou je pourrai faire la mise en forme que je souhaite ? (comme ça l'utilisateur de l'application ne verra pas la feuille code.

Et une dernière question, est-ce que c'est possible de faire un bouton de commande ou autre qui me relance sur le userform et qui me permet de relancer une nouvelle demande avec de nouvelles informations et qu'une fois validé cela remplace les données de l'ancienne demande. comme une sorte de réinitialisation.

Merci d'avance.
 

Discussions similaires

  • Résolu(e)
Microsoft 365 Taille UserForm
Réponses
3
Affichages
299