Filtrer une table dans un classeur qui lié à un autre classeur

Cydor007

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir s'il est possible d’accélérer la connection entre 2 classeurs.

Voici la situation:

J'ai un registre A (classeur indépendant) qui contient plusieurs centaines de pièce avec 50 colonnes de données associées. Le tout est dans une feuille.

J'ai un registre B avec plusieurs feuilles dont 1 qui la même feuille que le registre A. Cette feuille est une copie liée au registre A. C'est la même table.

Ce que j'ai fait pour accélérer la connection, c'est que quand j'ouvre le registre B, j'ouvre le registre A en lecture seule. L'avantage est que les données sont rafraîchies et que la connection est meilleure. C'est ce que je pensais jusqu'à temps que je filtre la feuille (dans le registre B) avec mes données liées à l'autre registre.

Quand j'exécute m'importe quel filtre dans n'importe quel colonne, c'est très très long. La raison pour laquelle j'ai séparé les 2 registre c'est que je travaille en réseau et que j'ai des collègues qui doivent consulter le registre B et que d'autres doivent ouvrir le A. Il y a aussi que le registre B plus de 4 mo.

Avant un truc pour que le filtrage soit plus rapide.

Merci

Cydor007 ;)
 

Discussions similaires

Réponses
19
Affichages
535

Statistiques des forums

Discussions
312 104
Messages
2 085 346
Membres
102 868
dernier inscrit
JJV