XL 2013 Filtrer un tableau croisé dynamique sur une plage de date

slybada

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
j'ai un TCD qui liste les ventes sur une période de 5 ans. Chaque colonne représente une année.
Je désire pouvoir filtrer mon tableau sur une plage de date.
Donc je dois être capable de déterminer une date (mois et jour) de début et une date de fin (mois et jour) et mon tableau sera filtré pour n'afficher que les ventes qui sont incluses dans la plage spécifiée.
Donc à titre d'exemple, si l'usager entre comme date de début, le 2 février et date de fin le 7 juillet, les données par années devrait indiquer les ventes incluses dans la plage de date fournie.
J'ai join mon fichier en exemple.
Suis ouvert à toute suggestion.
Merci à l'avance!
 

Pièces jointes

  • COMPARATIF.xlsx
    509 KB · Affichages: 32

slybada

XLDnaute Nouveau
Le TCD représente des ventes de produits. Chaque colonne représente les ventes par année.
J'ai besoin de pouvoir faire un filtre qui va me permettre de voir les ventes par année, mais uniquement pour la plage de dates choisie.
Je suis ouvert à toute proposition pour la façon d'inscrire la plage de date.
J'ai join une copie à jour de mon fichiers dans lequel j'ai fait une correction sur le format de date.
 

Pièces jointes

  • COMPARATIF.xlsx
    629 KB · Affichages: 30

chris

XLDnaute Barbatruc
RE à tous

Désolé, je n'ai reçu aucune réponse qui fait le travail.
Cela n'empêche pas de signaler le multipost pour éviter que les xldiens réexplore inutilement les pistes qui ne te satisfont pas...

D'autant que tu n'a pas précisé ici très clairement que tu veux une plage de dates abstraction faite de l'année. Chapeau à JHA que je salue ;) d'avoir néanmoins compris...

Ci-joint (j'ai laissé la date initiale en l'état mais tu peux adapter)
 

Pièces jointes

  • COMPARATIF2.xlsm
    639.7 KB · Affichages: 46
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
14
Affichages
487
Réponses
11
Affichages
473

Statistiques des forums

Discussions
311 707
Messages
2 081 734
Membres
101 809
dernier inscrit
HADER2024