morgan_girl
XLDnaute Nouveau
Bonjour tout le monde!
Je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin de votre aide pour un 'problème' Excel...
Pour mon travail, je dois trier un nombre conséquent d'information (qui dépasse souvent les 65'000 lignes) et je dois mettre des cellules en couleurs.
Est-ce qu'il est possible avec Excel de trier par couleur ou encore, lorsque je rempli une cellule ou que je change la couleur du texte, celà m'écrive automatiquement une information dans une autre cellule?
Je ne sais pas si j'ai été tout à fait clair...
:ermm:
Notez que je ne suis pas hyper douée pour les Macro, etc... donc, soyez indulgents!
Je vous remercie d'avance pour vos réponse!
Céline
Je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin de votre aide pour un 'problème' Excel...
Pour mon travail, je dois trier un nombre conséquent d'information (qui dépasse souvent les 65'000 lignes) et je dois mettre des cellules en couleurs.
Est-ce qu'il est possible avec Excel de trier par couleur ou encore, lorsque je rempli une cellule ou que je change la couleur du texte, celà m'écrive automatiquement une information dans une autre cellule?
Je ne sais pas si j'ai été tout à fait clair...
:ermm:
Notez que je ne suis pas hyper douée pour les Macro, etc... donc, soyez indulgents!
Je vous remercie d'avance pour vos réponse!
Céline