Filtre

Tchico

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je souhaite récupérer les éléments d'une feuille de données après l'avoir trier sur une autre feuille. J'ai retrouvé des éléments sur le forum que j'ai voulu copier mais je ne suis pas très doué en programmation. Est-ce qu'une bonne âme peut m'aider à trouver l'erreur et me l'expliquer ?
Je joins le fichier.
Merci d'avance.
Tchico
 

Pièces jointes

  • test_filtre.xlsm
    31.5 KB · Affichages: 45
  • test_filtre.xlsm
    31.5 KB · Affichages: 55
  • test_filtre.xlsm
    31.5 KB · Affichages: 55

Tchico

XLDnaute Nouveau
Re : Filtre

Merci à tous les 2
Pour Ralph45. Je souhaiterais trier les GEH (1, 2, 3 etc.) et récupérer les info de chacun des GEH dans une feuille indépendante. Dans ton retour, je ne vois pas cela à moins que je ne sois pas très doué.
Pour Rachid. Que signifie pour toi "valider les formules en premières cellules" ? Est-ce celles de la feuil2 ? Peux-tu être plus explicite STP ? Je suis débutant dans le domaine.
Tchico
 

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Re : Filtre

Bonjour @ tous,
Pour Rachid. Que signifie pour toi "valider les formules en premières cellules" ? Est-ce celles de la feuil2 ? Peux-tu être plus explicite STP ? Je suis débutant dans le domaine.
Oui mon cher ami ceux sont celles de la feuil2,
Tu sélectionnes la cellule A10 tu tapes la touche F2 et tu valides par Ctrl+Maj+Entree et tu tires vers le bas...
Mêmes choses pour les autres colonnes...
Voir PJ
Amicalement
 

Pièces jointes

  • test_filtre.xlsm
    33 KB · Affichages: 47
  • test_filtre.xlsm
    33 KB · Affichages: 49
  • test_filtre.xlsm
    33 KB · Affichages: 43

Tchico

XLDnaute Nouveau
Re : Filtre

Merci. C'est bon maintenant. Je n'avais pas pris les bonnes touches.

Une dernière chose, comment fait-on pour avoir dans la colonne GEH de la feuill2 la colonne GEH triée dans la feuil2 au lieu d'avoir les produits. De même pour les services utilisateurs et les références client. En fait, je souhaiterais avoir pour un GEH donné, les produits liés à ce GEH, les services utilisateurs liés à ce GEH et la référence client à ce GEH. Quel est le paramètre à modifier dans la formule ?
Cordialement,
Tchico
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 027
Messages
2 084 767
Membres
102 658
dernier inscrit
karima