Filtre avancé (petit question)

Goundard

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

celà fait maintenant 2 heures que je cherches sur les filtres avancés et rien ne fonctionne. Pourtant il doit y avoir un moyen de faire mais je ne trouve vraiment pas.

En fait un j'ai un ensemble de donnée qui sont triés par code. Je fais des filtres avancés pour extraire chaque code selon certaines sources. (ex: source 1 = code 1,5,7; source 2 = code 4-8; etc...) Toutefois il me reste certaines transactions qui ne sont pas associés à une source. J'aimerais extraire les transactions restantes.

J'ai essayé d'y aller avec la formule =ESTNA(EQUIV(...)) où par <> mais comme je ne connais pas tout les codes utilisés, ca ne sert a rien. Est-ce qu'il y a moyen d'extraire les transactions restantes à partir d'un filtre avancé?

Merci à l'avance.
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : Filtre avancé (petit question)

Bonjour

Il faut commencer par enlever l'espace qui suit le mot code partout (base, zones de critères, zones d'extraction)

Critère à créer pour tous les codes autres
=NB.SI($H$3:$R$5;code)=0
 

Goundard

XLDnaute Nouveau
Re : Filtre avancé (petit question)

Oui j'ai vu pour l'espace, petite frappe de trop dans mon exemple.
Toutefois je ne comprend pas exactement ce que tu veux faire, dit moi si j'ai bien saisi. En gros je vais mettre une nouvelle colonne dans ma base avec ta formule. Cette dernière vient inscrire vrai ou faut et ensuite je mets le critère le 0 pour faire mon filtre ?
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
640

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 084
Messages
2 085 194
Membres
102 811
dernier inscrit
caroline29260