XL 2013 Filtre avancé en vba

heimra

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je cherche à faire un filtre avancé dans un fichier à plusieurs onglets. J'aimerais qu'il soit appliqué sur une feuille active en vba car une macro ne fonctionnerait que sur mon poste de travail et il peut arriver que mon fichier soit compléter sur un autre poste de travail (donc la macro ne suit pas ).

Je n'ai aucun critère de recherche. Je cherche à extraire sans supprimer mes doublons dans mes bases de données (onglet 1 et 2) et par la suite les combiner dans mon tableau principal.

Dans le excel que j'ai mis, je ne mets en exemple que mes deux onglets pour le filtre avancé dont j'ai besoin en vba.

Est-ce que quelqu'un pourrait me montrer comment créer le filtre?

J'ai trouvé ceci sur le net mais je n'arrive pas à l'appliquer correctement. Dans mon cas, je filtre sur place avec la colonne C (pour la plage), aucun critère et je coche extraction sans doublon.

Pouvez-vous m'aider, svp?

Merci
Heimra

1570390328393.png
 

Pièces jointes

  • TEST.xlsx
    13.9 KB · Affichages: 4

heimra

XLDnaute Nouveau
Je n'ai pas de date dans mon fichier. Je crois avoir réussi quelque chose. Je dois le tester dans le fichier principal pour être sûre que j'ai trouvé.

Est-ce que le bouton fonctionne pour vous ou s'il est fonctionnel juste avec mon ordinateur?
 

Pièces jointes

  • TEST.xlsx
    20 KB · Affichages: 18

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
413