Filtrage en dur sur une autre feuille par clic

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour tout le monde,

Petite demande du jour : sur le fichier joint (qui est constitué de bien plus d'onglets, et bien plus de lignes par onglets), pourrait on obtenir le même résultat que : filtrer/non vides en dur ?

A savoir, que le resultat s'affiche sur une autre page que celle en cours, aux fins d'être gardée, enregistrée, imprimée...

Ex : on clique sur le titre "bls cotiere" (sorte de lien hypertexte) et ca conduit sur une autre feuille au résultat filtré de toutes les lignes non vides : blabla et bopop, lalalère et lulu.

Attention si on met le filtre automatique, du fait que les cellules sont fusionnées pour écrire les titres (oui je sais vous allez râler), ca ne prend en compte que la dernière colonne : armement type... donc il faudrait aussi, si possible, éviter cet incident.

Mille mercis d'avance pour les petits pompiers de Nantes.

PS : en fond vert, le résultat à obtenir pour BLS COTIERE.
 

Pièces jointes

  • Fourgons - Virginie.xls
    21.5 KB · Affichages: 63
  • Fourgons - Virginie.xls
    21.5 KB · Affichages: 70
  • Fourgons - Virginie.xls
    21.5 KB · Affichages: 69

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Filtrage en dur sur une autre feuille par clic

Bonjour,

Oouahou, ca décoiffe grave...

Oui, Luc, vraie et belle collaboration, moi ca me touche toujours beaucoup.

Merci pour toutes vos idées : pas mal Fo_rum ton idée de feuille précréée, le souci étant que le vrai fichier comporte pas mal d'onglets, donc un peu difficile à mettre en oeuvre... mais quelle bonne idée !! J'ai testé.

Merci à tous... J'ai envoyé à Virginie (qui n'a pas de compte xld) les fichiers et le fil (elle a le lien) elle va nous dire... Je pense que la mouture qui sera retenue devrait être celle de Pierre qui regroupe tout (sauf proposition de fo_rum)... et les bordures sont même belles, Pierre tu as fait un miracle ?
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Filtrage en dur sur une autre feuille par clic

Bonsoir,

Pour vous tenir au courant. Virginie est conquise ! et du coup hésite entre toutes les possibilités. Comme le fichier est utilisé par plusieurs personnes, elle va les interroger pour voir ce qui leur convient le mieux et ce qui est le plus simple aussi.
Puis elle m'a dit vouloir ouvrir un compte pour pouvoir venir vous remercier "de vive voix"... Mais shut, j'ai rien dit, d'accord ? :p
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 193
Messages
2 086 062
Membres
103 110
dernier inscrit
Privé