Figer la fonction aujourd'hui

PASHKOUMAT

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

je suis un amateur en excel.
Dans le cadre de mon travail j'aimerais créer une fonction date et heure afin de savoir à quelle heure est enregistrée dans le docuement la demande d'intervention.
C'est à dire que lorsqu'une personne écrit son nom en colonne D je voudrais que l'heure et la date s'affichent en colonne B. J'y suis arrivé sauf que le document est ouvert par différents ordinateurs et que je ne peux bloquer le calcul automatique. Bilan à chaque sauvegarde toutes les cellules de la colonne B se mettent à jour...
J'ai besoin que ce même type de formule soit appliquees sur les colonnes J / L & N lors de la modification de I / K & M.
Je vous met en PJ le docuement et je vous remercie par avance pour votre aide car après des semaines à cherche sur internet je crois que je suis obligé d'abandonner et qu'une macro est la seule et unique solution...
Merci d'avance.

Mathieu
 

Pièces jointes

  • DEMANDE D'INTERVENTION 2013.xls
    107 KB · Affichages: 72

ROGER2327

XLDnaute Barbatruc
Re : Figer la fonction aujourd'hui

Bonjour à tous


Un autre essai dans le classeur joint. (Procédure évènementielle.)​



ROGER2327
#6355


Dimanche 8 Décervelage 140 (Saint Bordue, Capitaine - fête Suprême Tierce)
16 Nivôse An CCXXI, 7,6140h - silex
2013-W01-6T18:16:25Z
 

Pièces jointes

  • DEMANDE D'INTERVENTION 2013_a.xls
    121 KB · Affichages: 108

PASHKOUMAT

XLDnaute Nouveau
Re : Figer la fonction aujourd'hui

Merci beaucoup messieurs, les deux solutions fonctionnent.
La seconde est un préférable à la première car en cas de suppression de données la première se mettait un peu en erreur. La seconde est parfaite. Quoiqu'il en soit merci beaucoup pour votre rapidité et efficacité!
Mathieu
 

Discussions similaires