Fichiers joints

  • Initiateur de la discussion David_XLD
  • Date de début
D

David_XLD

Guest
Je viens de changer le code du forum pour essayer de corriger ce problème de téléchargements qui commence à être très pénible.

Pour ceux qui ont des problèmes est ce que cela fonctionne mieux ou est ce toujours pareil??


Je croise les doigts!!
 

Pièces jointes

  • test.zip
    1.2 KB · Affichages: 31
  • test.zip
    1.2 KB · Affichages: 35
  • test.zip
    1.2 KB · Affichages: 40
B

Baroude

Guest
Bonjour le forum,

J'utilise XLD à mon travail la journée et le soir chez moi sur mon orid perso. Chez moi j'ai Download accélérator et pas de soucis et au travail je ne l'ai pas et pas de téléchargement possible (à chaque fois je télécharge list.htm).
Maintenant au travail, j'ai réussi à télécharger ton fichier joint test.zip... donc plus de problème
Baroude
 
R

rodney

Guest
Bonjour et bravo à toi David pour ton travail !

Je voulais savoir où était le problème du lien 'recherche' et ses requêtes sur le forum, mais visiblement, tu as d'autres chats à fouetter pour le moment, alors je te souhaite bon courage et longue vie à Excel Downloads devenu indispensable.

RODNEY
 
B

Brigitte

Guest
Bonjour David, Bonjour le forum,

Pas de problème non plus, je télécharge sans download Express.
J'ai formaté il n'y a pas longtemps et je n'avais pas encore mis
download Express. (Donc plus besoin)

encore Bravo, Bravo.

@Brigitte
 
D

David_XLD

Guest
Le formulaire de recherche est désactivé car il prend beaucoup trop de ressources.
La base de donnée étant très importante, les recherches multi critères sont longues à se réaliser ce qui a contraint mon hébergeur à fermer mes bases à trois reprises.

Depuis que j'ai fermé l'accés à la recherche il n'y a plus aucun soucis, le problème était donc bien là.

Donc pour l'instant malheureusement on ne peut plus rechercher sur le forum... je me remettrais sur le sujet dans quelques temps, l'urgence était pour l'instant de trouver un moyen de réouvrir le forum...

A+

David
 
C

capello

Guest
Bonjour le forum

Pas de problème pour téléchargé

le bonjour à tout le forum et longue vie

A+CAPELLO
biggrindaisy.gif
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 104
Messages
2 085 347
Membres
102 868
dernier inscrit
JJV