XL 2013 Fichiers bdd et saisie

yblotiere

XLDnaute Occasionnel
Bonjour

je souhaite utiliser une petite appli de suivi d'appel mais dans un fichier la Bdd et l'autre juste la saisie je vous transmet mais fichier un ou pour l'instant j'ai tout mis et cela fonctionne et un ou se trouve les 2 onglets que j'aimerais enlever du premier fichier je pense que comme cela nuos pourront prendre des appels a 3 sans pb et les données seront stocké dans le fichier bdd

si quelqu'un peux jeter un coup d'oeil merci par avance

yannick
 

Pièces jointes

  • acceuil téléphonique - bdd.xlsm
    20.9 KB · Affichages: 107
  • acceuil téléphonique V1.5.xlsm
    33.3 KB · Affichages: 81

yblotiere

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Jocelyn

j'ai vu que tuas déja posté un fichier de planning realisé avec palo
mais j'ai encore du mal dans l'exploitation de l'outil si tu as des infos je suis preneur
la version que tu as mis en téléchargement c'était la derniere en version gratuite

cordialement

yannick
 

g.dabo

XLDnaute Nouveau
Merci Jocelyn!!
Quel temps passé pour retrouver cette version!...
Vous savez quel est son statut, juridiquement ? On peut l'utiliser en environnement entreprise même si depuis ils sont passé sur un modèle payant ?

Merci encore
 

joss56

XLDnaute Accro
Bonjour,

Je ne sais rien de son statut. Je continue de l'utiliser en environnement professionnel : en effet rien ne peut empêcher l'utilisation d'un logiciel mis à disposition de tous pendant une longue période sur le site de jedox. Seule, la vente du logiciel palo 3.2, est interdite et cela va de soi. Lis le fichier LICENSE.rtf inclus dans le package. De plus je crois savoir que la version "Base" est toujours gratuite (il faut juste demander une clé d'activation"). Tu es un fan de Palo?
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 194
Messages
2 086 070
Membres
103 110
dernier inscrit
Privé