XL 2013 Fichiers bdd et saisie

yblotiere

XLDnaute Occasionnel
Bonjour

je souhaite utiliser une petite appli de suivi d'appel mais dans un fichier la Bdd et l'autre juste la saisie je vous transmet mais fichier un ou pour l'instant j'ai tout mis et cela fonctionne et un ou se trouve les 2 onglets que j'aimerais enlever du premier fichier je pense que comme cela nuos pourront prendre des appels a 3 sans pb et les données seront stocké dans le fichier bdd

si quelqu'un peux jeter un coup d'oeil merci par avance

yannick
 

Pièces jointes

  • acceuil téléphonique - bdd.xlsm
    20.9 KB · Affichages: 107
  • acceuil téléphonique V1.5.xlsm
    33.3 KB · Affichages: 81

joss56

XLDnaute Accro
Bonjour à tous,

Je suis d'accord avec BrunoM45. Pour ce genre d'applications, j'utilise pour ma part PALO. Base de données gratuite accessible en lecture/écriture via Excel. Les données sont stockées sur une machine (serveur) et les utilisateurs alimentent la base de données via une interface Excel de type feuille de calcul ou un formulaire VBA.
A ta disposition, Yannick, si tu veux mettre ça en place.

Jocelyn
 

yblotiere

XLDnaute Occasionnel
merci Joss56 et BrunoM45
Oui cela m'interesse je regarde de ce coté et je reviens vers vous
j'ai peur que met connaissance soit insufisante en la matiere mais je regarde ce que je peux faire
merci pour vos réponse et je vous soliciterai certainement de nouveau si ça coince

yannick
 

joss56

XLDnaute Accro
le soft est téléchargeable ici:


Attention : fonctionne sur Excel 2003,2007 et 2010-2013-2016 en versions 32 bits.
Il faut installer PALO sur chaque machine concernée. Une machine servira de serveur; pour cela il faudra que tu récupères son adresse IP sur le réseau.

Jocelyn
 

yblotiere

XLDnaute Occasionnel
J'ai bien installé palo sur mon poste perso
pas de souci j'utilise excel 2013 sur les doc que j'ai vue sur le net normalement je devrais avoir un menu palo
mais la rien pourtant les service sfontionnent dans le gestionnaire de tache
lorsque je clique sur palo excel add in excel ce lance comment cela fonctionne
peut être normale de pas avoir de menu
je ne sais pas je sèche....
si tu a de l'info Jocelyn je suis preneur

yannick
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 156
Messages
2 085 819
Membres
102 992
dernier inscrit
KOSTIC