Autres Fichier xlsx

Ferbank

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir; au fait avec mon vieux Excel 2002 je ne paux pas ouvrir les fichs xlsx même si je telecharge un module sur le net il ne tient pas sur excel comment faire?
merci
 

fanch55

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,
je présume que vous êtes au mini en Windows 7 et sans vouloir faire de pub ;

 

fanch55

XLDnaute Barbatruc
Désolé, je ne voulais pas vous offenser. 🤢

Ce que je voulais dire, c'est que votre version 2002 est vraiment "obsolète" et ne permet pas nativement d'ouvrir de fichier xlslx ou xlsm ( tout au moins nativement ) .

Je vous ai donné un lien pour vous procurer le dernier Excel à un prix "moindre", c'est ce que j'ai personnellement fait , j'ai ainsi progressé de 2003 à 2010 puis 2016 et enfin 2019. 🤫

Si on doit vous aider, on va pouvoir vous fournir un fichier au mini en 2003/Xls, sans pouvoir garantir la bonne prise en compte de certaines fonctions ....
 

Ferbank

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir et merci de resté en contact, je ne suis pas de nature à être retourné pscho, je prends ce fil comme une plaisanterie j'y réponds comme un plaisantin.. je savais très bien que mon excel est obsolète mais c'est mon excel qui fonctionne encore sur un de mes 4 pc dont un vieux portable au sous sol de 15 ans d'âge Acer qui me fait de la TV et du youtube quand j'y travaille .
 

sylvanu

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonsoir Ferbank, Fanch55,
A défaut de les ouvrir, vous pouvez peut être les convertir en xls :
J'ai essayé sur deux fichiers, ça à l'air de marcher. Mais évidemment vous perdrez toutes les fonctions récentes.
ou encore celui ci :
ou
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
306
Réponses
2
Affichages
238

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 949
Membres
101 851
dernier inscrit
vaiata