Fichier potager

ascal44

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous ,
Les beaux jours arrivent et je vais m'initier au potager.
J'ai trouvé un fichier en XLSX pour voir quels légumes s'accordent ou s'incommode ensemble.
J'aimerais pouvoir le faire fonctionner sous Excel 2003 , voir avec un code VBA.
Ci joint le dit fichier

Si vous avez d'autres fichiers pour réaliser le suivi au fil des saisons , je suis preneur.
Merci par avance
 

Pièces jointes

  • potager essai.xls
    26.5 KB · Affichages: 115
  • potager.xls.xlsx
    15.3 KB · Affichages: 110

midimic

XLDnaute Junior
Je rencontre un problème de compatibilité entre 32 et 64 et je ne sais pas appliquer les corrections sur la souris. J'ai bien compris pour PtrSafe et ça marche mais maintenant il me dit probléme avec ce qui concerne la souris?
Avant de rencontrer les problèmes de compatibilité au fur et à mesure, y a-t-il quelqu'un qui aurait la gentillesse de rendre les fichiers de Ascal44 et JM27 utilisables avec Excel 365
 

midimic

XLDnaute Junior
Absorbé par le plaisir et la tristesse de trouver des fichiers aussi aboutis et pas exploitables pour moi aujourd'hui, j'en ai oublié la politesse élémentaire. Alors bonjour à tous et toutes et merci pour votre disponibilité et travail. Cordialement
 

JM27

XLDnaute Barbatruc
Bonjour a tous
@midimic
Ci joint ton fichier
J'ai retirer les déroulants " souris"
source de pb ( plus d'inconvénients que d'avantages)
Merci de ne pas retirer le nom de l'auteur dans les labels.( certains l'ont fait :mad: )
 

Pièces jointes

  • potager new.xlsm
    118.5 KB · Affichages: 148

Discussions similaires