FICHIER LOCATION MATERIEL

M

Membre supprimé 205495

Guest
Bonjour à tous,

Je souhaiterai mettre à disposition de mes clients un fichier leur permettant de sélectionner le matériel dont ils ont besoin pour un événement, et de remplir les champs "Livraison" ainsi que "Reprise", avec les dates concernées.
Exemple :
Mme DURAND a besoin de table haute + tabourets du 06/09 pour livraison Paris 15 au 10/09 pour la reprise.
J'ai donc un onglet de prise de commande et un onglet pour chaque mois avec un calendrier et la disponibilité des éléments.
Pendant la période du 06/09 au 10/09, les cases Tabouret et Table hautes sont cochées et donc indisponible pour toute autre commande.

Pensez-vous que cela est réalisable !?
De plus, Pensez-vous qu'il est possible de partager ce fichier entre les différentes personnes ?

je vous joins un exemple de fichier.

Je reste à votre disposition pour toute question,

Par avance merci,

Marion
 

Pièces jointes

  • test loc matériel.xls
    251.5 KB · Affichages: 75
M

Membre supprimé 205495

Guest
Bonjour BrunoM45,
Merci pour ta réponse, en effet je me posais plusieurs question concernant le partage de ce fichier, il ne se fera pas sur un site internet, probablement un fichier mis en ligne (comme j'ai déjà actuellement avec d'autres clients, via un fichier Google Sheets partagé).
Je pensais donc pour celui-ci : Google Sheets partagé ? fichier Excel basique partagé sur internet ? ou via Google Drive ?

Je pense que pour réaliser mon fichier sur Excel, il faudra utiliser des macros. Cependant, je ne sais pas s'il est possible de faire des macros via Google Sheets, ou utiliser un fichier Excel contenant des macros et le partager via Google Drive...!
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 079
Messages
2 085 131
Membres
102 789
dernier inscrit
raoul6768