XL pour MAC Fichier excel est lent et je n'arrive plus à retirer mes filtres.

valerievdg

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Je travail sur Mac, et ma version Excel est 14.7.3 de 2011
J'ai créé un fichier excel (8000 lignes) avec moteur de recherche. Depuis peu mon fichier réagit lentement et je retrouve les flèches des filtres (mais sont inactives) aux lignes 3278 et 6555. Je n'arrive plus non plus à retirer mes filtres sur la première ligne.
Bon, et apparement mon fichier est trop volumineux pour le joindre.
 
Solution
Bonjour @valerievdg , bienvenue sur XLD !, bonjour le Forum

Bizarre en effet, je ne connais pas les versions Excel pour Mac, mais 8000 lignes reste tout à fait raisonnable et ne devrait pas poser de problème.

As tu essayé de faire un copié/collé des données/valeurs/formats/formules de cette feuille vers un classeur vierge "book1" que tu sauveras/fermeras en MonNouveauClasseur.xlsx et de l'ouvrir ensuite ?

Parfois il arrvive qu'une feuille devienne corrompue suite à des manupilations douteuses ou un plantage/fermeture inopinée.

Bon courage.
@+Thierry

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour @valerievdg , bienvenue sur XLD !, bonjour le Forum

Bizarre en effet, je ne connais pas les versions Excel pour Mac, mais 8000 lignes reste tout à fait raisonnable et ne devrait pas poser de problème.

As tu essayé de faire un copié/collé des données/valeurs/formats/formules de cette feuille vers un classeur vierge "book1" que tu sauveras/fermeras en MonNouveauClasseur.xlsx et de l'ouvrir ensuite ?

Parfois il arrvive qu'une feuille devienne corrompue suite à des manupilations douteuses ou un plantage/fermeture inopinée.

Bon courage.
@+Thierry
 

valerievdg

XLDnaute Nouveau
Bonjour @valerievdg , bienvenue sur XLD !, bonjour le Forum

Bizarre en effet, je ne connais pas les versions Excel pour Mac, mais 8000 lignes reste tout à fait raisonnable et ne devrait pas poser de problème.

As tu essayé de faire un copié/collé des données/valeurs/formats/formules de cette feuille vers un classeur vierge "book1" que tu sauveras/fermeras en MonNouveauClasseur.xlsx et de l'ouvrir ensuite ?

Parfois il arrvive qu'une feuille devienne corrompue suite à des manupilations douteuses ou un plantage/fermeture inopinée.

Bon courage.
@+Thierry
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 092
Messages
2 085 222
Membres
102 826
dernier inscrit
ag amestan