Fichier excel de foot avec du VBA que j'avais fait --> marche plus sous 2007 ! :(

Tonino7

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

un fichier que j'avais réalisé il y a 2 ans, qui me faisait le classement du championnat de france de foot en instantané... ne marche plus sous 2007. J'arrive pas à comprendre le problème, ça bloque sur du code VBA... !



Merci beaucoup pour votre futur aide ! ...
 
Dernière édition:

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Fichier excel de foot avec du VBA que j'avais fait --> marche plus sous 2007 ! :

Bonsoir Tonino7,

Difficile de te dire car l'on doit jongler avec les barres d'outils qui disparaisent, les onglets qui s'envolent au fur et à mesure que l'on les remet....

Si tu veux une réponse, mets un fichier exploitable sans jouer au chat et la souris.... Pénible cette situation..

Voilà pour moi.

Jean-Pierre
 

Tonino7

XLDnaute Occasionnel
Re : Fichier excel de foot avec du VBA que j'avais fait --> marche plus sous 2007 ! :

Bonsoir,

le problème c'est que je ne peux meme plus accéder au code VBA pour supprimer le code qui ne rend pas très pratique le fichier, car désormais cela me met : erreur de chargement de la DLL
 

gfortin9

XLDnaute Occasionnel
Re : Fichier excel de foot avec du VBA que j'avais fait --> marche plus sous 2007 ! :

Allô!

Sous Excel 2007, le chiffrier s'ouvre correctement ici.

Si l'erreur persiste ... je suggère de tout fermer, ordinateur y compris.
Attendre le temps de chanter un p'tit chanson ou réciter un poème.
De redémarrer.
Attendre que Windows ait bien terminé tous ses sparages de démarrage.
Tester à nouveau.

Salutation
Gfortin
 

Tonino7

XLDnaute Occasionnel
Re : Fichier excel de foot avec du VBA que j'avais fait --> marche plus sous 2007 ! :

en fait , j'ai oublié de préciser que la où ça a bloqué, c'est lorsque j'ai voulu passer de la journée 2 à la journée 3 avec les petites flèches...!
Dites moi si ça marche. Merci
 

Tonino7

XLDnaute Occasionnel
Re : Fichier excel de foot avec du VBA que j'avais fait --> marche plus sous 2007 ! :

en fait, j'ai oublié de préciser que le problème était survenu lorsque je suis passé de la journée 2 à la journée 3 avec les petites flèches latérales.
Dites moi si ça vous le fait? merci
 

Tonino7

XLDnaute Occasionnel
Re : Fichier excel de foot avec du VBA que j'avais fait --> marche plus sous 2007 ! :

en fait, j'ai oublié de préciser que le problème était survenu lorsque je suis passé de la journée 2 à la journée 3 avec les petites flèches latérales.
Dites moi si ça vous le fait? merci
 

gfortin9

XLDnaute Occasionnel
Re : Fichier excel de foot avec du VBA que j'avais fait --> marche plus sous 2007 ! :

Allô!

J'ai pris le temps de cliquer partout.
Je me suis rendu à la dernière journée (38) et revenu
J'ai essayé plusieurs choix dans le menu déroulant et changer de journée sur ces autres choix.

Rien, n'y fait; il ne plante pas et fonctionne à merveille :cool:

Ma version de Office 2007 est une installation complète et toutes mises à jours installées.

Désolé de ne pas réussir à le planter :eek:

GFortin
 

Tonino7

XLDnaute Occasionnel
Re : Fichier excel de foot avec du VBA que j'avais fait --> marche plus sous 2007 ! :

Ok, bon ben désolé de vous avoir importuné... Je pense que c'est ma version non-officielle de 2007 qui doit faire des siennes...

Je vais me rabattre sur de l'officiel :) J'essaierai mon fichier lundi au travail...
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
613