Bonjour,
Je dispose d'un fichier excel composé comme suit:
Première feuille: Base de données de 33 000 lignes et 20 colonnes
Deuxième feuille: Trie de la base de données et diverses opérations complexes (33 000 lignes et 10 colonnes)
Taille du fichier 50 mo :/
Vous pensez donc bien qu'à chaque ouverture et enregistrement cela prend un temps fou. Comment pensez vous pouvoir améliorer cette situtation?
Ne serait il pas intéressant de mettre les 2 feuilles dans deux fichiers excel différent? (quitte à reformuler les formules de la deuxième feuille pour aller chercher les valeurs dans un autre fichier?)
Je dispose d'un fichier excel composé comme suit:
Première feuille: Base de données de 33 000 lignes et 20 colonnes
Deuxième feuille: Trie de la base de données et diverses opérations complexes (33 000 lignes et 10 colonnes)
Taille du fichier 50 mo :/
Vous pensez donc bien qu'à chaque ouverture et enregistrement cela prend un temps fou. Comment pensez vous pouvoir améliorer cette situtation?
Ne serait il pas intéressant de mettre les 2 feuilles dans deux fichiers excel différent? (quitte à reformuler les formules de la deuxième feuille pour aller chercher les valeurs dans un autre fichier?)