XL 2013 Fichier automatique + macro [Résolu]

ABCD2008

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

je vous écris aujourd'hui car j'ai un petit soucis avec la macro de mon fichier ci-joint.
Mais rien ne va plus ! Tout marchait parfaitement mais je pense que lorsque j'ai voulu modifier le nom de mes onglets, ça a tout fait buguer.

Je vous explique le principe.
Dans TB INT, j'ai toutes les informations que je veux. Si je mets "oui" dans la dernière colonne et que je clique sur le bouton orange, les onglets "F XXX" sont alimentés automatiquement suivant les info données dans la 1ere colonne de TB INT ("Ad" va dans "F AD", etc.)

les "F XX" suivent les modèles MODFACTURE et MODAGENCE

Aujourd'hui, lorsque j'appuie sur mon petit bouton tout mignon, plus rien ne se passe.
J'ai sans doute casser quelque chose, mais je n'arrive pas à trouver quoi et je vous avouerai que je ne suis pas la créatrice de cette macro (je suis novice novice novice).

Pouvez-vous m'aider ??

Je vous remercie d'avanc beaucoup !
 

Pièces jointes

  • Suivi et Factures - 2017 v2.xlsm
    91.1 KB · Affichages: 40

Jacky67

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,
Il faut également modifier le nom des onglets dans la colonne A de la feuille "TB INT"

**Autre possibilité en laissant les noms d'agence et en modifiant le code en PJ (V3)
 

Pièces jointes

  • Suivi et Factures - 2017 v2.xlsm
    113.8 KB · Affichages: 21
  • Suivi et Factures - 2017 v3.xlsm
    113.6 KB · Affichages: 26
Dernière édition:

Jacky67

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Jacky67,
Petite question cependant pour la v3. Tous les onglets marchent sauf le "F Ad", aurais-tu une soluce ?

Re..
Je n'éprouve aucune difficulté avec le "F Ad"
Attention à l'orthographe, sensible à la casse.(F espace Ad)
**Sinon supprimer la feuille "F Ad" et la reconstruire par une copie d'une autre feuille et la renomer
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
107
Compte Supprimé 979
C
Réponses
3
Affichages
512
Compte Supprimé 979
C

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 177
Messages
2 085 972
Membres
103 073
dernier inscrit
MSCHOE16