Fiche structure enfantine

karybou

XLDnaute Occasionnel
Hello bonsoir à tous,
Je viens à nouveau faire appel à votre aide pour la mise en place d'une fiche avec possibilité de synthèse et surtout de recherche.
Je dois préparer cette fiche de renseignements pour les structures qui reçoivent des enfants. Cette fiche leur sera envoyée pour la mise en place de leur budget et en fin d'année dès la clôture de l'exercice comptable.
Je dois pouvoir faire des recherches en fonction des différents critères par exemple par un petit formulaire :
- nombre de places d'accueil
- nom de la structure et code
- ville
etc...
J'aimerai pouvoir obtenir dans un même fichier l'ensemble des structures mais que lorsque j'envoie le fichier à la structure concernée elle ne puisse voir que son propre fichier (est-ce réalisable ??)
L'idéal aussi est que je puisse verrouiller toutes les cellules qui ne sont pas à renseigner par la structure.
L'idéal encore est de bloquer les colonnes budget par une case à cocher "Budget validé" par exemple.
J'ai essayé de faire un fichier assez complet du résultat attendu.
Je vous remercie infiniment d'ores et déjà pour votre attention et votre aide.
Bien cordialement.
K.
 

Pièces jointes

  • fiche structure.xlsx
    24.4 KB · Affichages: 111
Dernière édition:

karybou

XLDnaute Occasionnel
Re : Fiche structure enfantine

Hello Bernard, le forum,

Pardonne-moi de te relancer sur ce post, mais as-tu pu finaliser le fichier avec la consolidation ?
Peut-être attends d'autres informations complémentaires de ma part ?
Je te remercie d'ores et déjà infiniment pour l'aide apportée.
Bien cordialement.
K.
 

bbb38

XLDnaute Accro
Re : Fiche structure enfantine

Bonjour Karybou, le forum,
Je viens de m’apercevoir que mon modèle standard (#14) ne convient déjà pas pour réaliser les 2 premières fiches de structure. J’effectue les modifications pour te transmettre un nouveau fichier avec les différents modèles.
En reprenant ton premier fichier (#1), tu indiques 4 codes « Réseau » et 2 types « d’accueil ». Peux-tu m’indiquer le nombre de modèles de fiche de structure à prévoir dans le cadre « Nombre de modèles standard » du fichier ci-joint ?
Cordialement,
Bernard
 

Pièces jointes

  • Modele_fiche_structure 1.xlsm
    36.7 KB · Affichages: 46

karybou

XLDnaute Occasionnel
Re : Fiche structure enfantine

Hello Bernard, le forum,

Je te remercie pour ton message. Je vais regarder cela dès que possible et revenir vers toi avec les infos complémentaires.
Merci et à bientôt.
Belle soirée.
Bien cordialement.
K.
 

karybou

XLDnaute Occasionnel
Re : Fiche structure enfantine

Hello Bernard, Le Forum,
Je reviens enfin vers toi après une bonne grippe...
Voici ci-joint le modèle de fiche avec les renseignements, il y a 4 codes réseau et 4 types d'accueil.
Je suis dispo si jamais et te remercie infiniment pour ton aide.
Bien cordialement.
K.
 

Pièces jointes

  • Modele_fiche_structure2.xlsm
    31.8 KB · Affichages: 41

bbb38

XLDnaute Accro
Re : Fiche structure enfantine

Bonjour Karybou, le forum,
J’espère que tu es complètement remis. Dans ce cas, tu pourras vérifier les deux premières fiches de structure, et compléter les deux dernières.
Dans la fiche synthèse, je reprendrai toutes les cases qui seront complétées (sous fond mauve).
Cordialement,
Bernard
 

Pièces jointes

  • Modele_fiche_structure_v2.xlsm
    81.3 KB · Affichages: 46

karybou

XLDnaute Occasionnel
Re : Fiche structure enfantine

Hello Bernard, le forum,
Le soleil revient alors cela va mieux... Et puis quand je découvre le travail que tu as fait pour moi, alors What Else !
MERCI, MERCI.
Je regarde très vite et complète le tout et reviens vers toi.
Toute belle journée.
Bien cordialement.
K.
 

karybou

XLDnaute Occasionnel
Re : Fiche structure enfantine

Hello Bernard, le Forum,

Je suis enfin arrivée à terminer les modèles, donc je t'envoie ci-joint le fichier modifié.
Je te remercie infiniment déjà pour ton aide et le temps que tu prends, c'est vraiment sympa.
Toute belle journée.
Cordialement
K.
 

Pièces jointes

  • Modele_fiche_structure_v3.xlsm
    80.2 KB · Affichages: 44

bbb38

XLDnaute Accro
Re : Fiche structure enfantine

Bonjour Karybou, le forum,
Une suggestion pour la fiche synthèse. Je n’ai pas repris toutes les cases (tu pourras mentionner les cellules que tu souhaites voir apparaître pour chaque modèle – fichier Modele_fiche_structure_v3).
Certaines colonnes sont vides en vue des prochaines modifications.
Cordialement,
Bernard
 

Pièces jointes

  • Fiche_structure_v1.xlsm
    109.1 KB · Affichages: 53

karybou

XLDnaute Occasionnel
Re : Fiche structure enfantine

Hello Bernard, le forum,
Infiniment merci pour le travail que je ne peux regarder et tester avant samedi... Suis en vacances et connecter seulement avec iPad.
Promis je te fais retour dès mon retour :cool:
MERCI pour l'idée du choix des cellules à faire apparaître ou pas, je m'étais posée aussi la question.
bien cordialement
K.
 

karybou

XLDnaute Occasionnel
Re : Fiche structure enfantine

Hello Bernard, le forum,
Me revoici de retour, j'ai enfin pu valider le formulaire des structures, j'ai malheureusement quelques changements. Je te remercie déjà de ton aide pour cela. En fait, à force de discussion j'ai pu ramener à seulement 2 les types de réseau, donc plus simple à gérer. Je t'ai noté dans le fichier directement (dans la 1ère fiche) les modifications qui me seraient utiles. Dis-moi si tu penses que cela est faisable ou pas.
Je te remercie déjà et reste dispo si jamais.
Toute belle journée à toi et tous.
Bien cordialement.
K.
 

Pièces jointes

  • Fiche_structure_v2.xlsm
    70 KB · Affichages: 49

karybou

XLDnaute Occasionnel
Re : Fiche structure enfantine

Hello Bernard, le forum,
Je me rends compte que peut-être je ne t'ai pas donné assez d'infos pour les modifications du fichier.
N'hésites pas à me demander si pas clair.
J'ai oublié de te confirmer que c'est bien de garder la possibilité de choisir les champs dans la synthèse.
Je te remercie infiniment pour l'aide que tu m'apportes, cela me fait vraiment avancer dans le travail de tous les jours. MERCI.
Belle journée.
Bien Cordialement.
K.
 

bbb38

XLDnaute Accro
Re : Fiche structure enfantine

Bonjour Karybou, le forum,
Sur le fichier ci-joint, j’ai mis quelques observations sur la feuille « 455 ».
J'ai oublié de te confirmer que c'est bien de garder la possibilité de choisir les champs dans la synthèse.
Dans la feuille « Synthese », j’ai laissé des colonnes vides pour effectuer des modifications, mais dans le fichier final, il n’y aura pas de possibilités de choisir les champs.
Cordialement,
Bernard
 

Pièces jointes

  • Fiche_structure_v2_1.xlsm
    70.6 KB · Affichages: 51

karybou

XLDnaute Occasionnel
Re : Fiche structure enfantine

Hello Bernard, le forum,

Voilà j'ai apporté les dernières réponses à tes questions suite à ton envoi. Je te remercie encore et encore de ton aide. C'est vraiment top.
J'ai mis mes réponses dans la fiche 455 et dans la fiche synthèse, fichier joint "fiche structure v2_2".
Je reste à disposition si tu as d'autres interrogations.
Toute belle journée à toi et au forum.
Bien cordialement
K.
 

Pièces jointes

  • Fiche_structure_v2_2.xlsm
    69.3 KB · Affichages: 44

bbb38

XLDnaute Accro
Re : Fiche structure enfantine

Bonjour Karybou, le forum,
Je me suis permis de modifier la fiche structure (modèle ci-joint). Vérifies si je n’ai pas commis d’erreur, et si cette nouvelle présentation te convient.
Je pense créer un fichier « Syntheses » comprenant 1 feuille « Menu », 2 feuilles pour les synthèses, et 2 feuilles pour les modèles des fiches de structure.
Quel sera le nombre de structure d’accueil (environ) ? Comment souhaites-tu les stocker (suivant le nombre, on peut envisager de stocker les feuilles dans un même classeur) ?
Cordialement,
Bernard
 

Pièces jointes

  • Modele_Fiche_structure_prescolaire.xlsm
    40.9 KB · Affichages: 42

Discussions similaires