Fiche structure enfantine

karybou

XLDnaute Occasionnel
Hello bonsoir à tous,
Je viens à nouveau faire appel à votre aide pour la mise en place d'une fiche avec possibilité de synthèse et surtout de recherche.
Je dois préparer cette fiche de renseignements pour les structures qui reçoivent des enfants. Cette fiche leur sera envoyée pour la mise en place de leur budget et en fin d'année dès la clôture de l'exercice comptable.
Je dois pouvoir faire des recherches en fonction des différents critères par exemple par un petit formulaire :
- nombre de places d'accueil
- nom de la structure et code
- ville
etc...
J'aimerai pouvoir obtenir dans un même fichier l'ensemble des structures mais que lorsque j'envoie le fichier à la structure concernée elle ne puisse voir que son propre fichier (est-ce réalisable ??)
L'idéal aussi est que je puisse verrouiller toutes les cellules qui ne sont pas à renseigner par la structure.
L'idéal encore est de bloquer les colonnes budget par une case à cocher "Budget validé" par exemple.
J'ai essayé de faire un fichier assez complet du résultat attendu.
Je vous remercie infiniment d'ores et déjà pour votre attention et votre aide.
Bien cordialement.
K.
 

Pièces jointes

  • fiche structure.xlsx
    24.4 KB · Affichages: 111
Dernière édition:

bbb38

XLDnaute Accro
Re : Fiche structure enfantine

Bonjour Karybou, le forum,
Une solution assez lente, car j’ai effectué la liste des fiches de structures dans la feuille « Bases ». Les codes sont à épurer.
Le classeur "Syntheses" et les fiches de structures doivent se trouver dans le même répertoire. A tester.
Cordialement,
Bernard
 

Pièces jointes

  • Syntheses.xlsm
    125.9 KB · Affichages: 51
  • 100.xlsm
    41.4 KB · Affichages: 42
  • 101.xlsm
    40.6 KB · Affichages: 46
  • 500.xlsm
    38.6 KB · Affichages: 36
  • Syntheses.xlsm
    125.9 KB · Affichages: 50
  • 100.xlsm
    41.4 KB · Affichages: 43
  • Syntheses.xlsm
    125.9 KB · Affichages: 50
  • 100.xlsm
    41.4 KB · Affichages: 41

karybou

XLDnaute Occasionnel
Re : Fiche structure enfantine

Hello Bernard, le forum,
Je reviens vers toi pour te donner des nouvelles et aussi de demander quelques précisions.
Avant tout, je me répète certainement encore mais MERCI pour le travail et l'aide apportée, c'est vraiment tip-top.
Le fichier fonctionne très bien, les infos remontent bien dans les fiches de synthèses. Par contre je n'ai pas compris comment on peut comparer les exercices entre eux.
Les noms de fichiers des fiches structures sont sous le format de 3 chiffres et il n'y a pas l'information dans le nom du fichier de l'année de l'exercice.
Comment dois-je les enregistrer :
1- dans des répertoires séparés, style le chemin de la fiche sera alors "C:\Année 2014\100"...
2 - Changer les noms de fichier structures et les nommer "2014_100"
Quel est le mieux ?
Je te remercie pour ton retour et te/vous souhaite une belle fin de journée.
Bien cordialement.
K.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 109
Messages
2 085 381
Membres
102 876
dernier inscrit
BouteilleMan