Gumpinou

XLDnaute Nouveau
Bonsoir (ou bonjour) à Tous,

Je fais appel au forum car je me retrouve coincé à quelques mètres de l'arrivée sur mon projet.
Je travaille depuis plusieurs jours sur la création d'un fichier Excel permettant l'enregistrement au fil de l'eau d'une main courante des interventions réalisés par des sapeurs-pompiers volontaires conventionnés (employés communaux), celui-ci est couplé à une grille de récap' individualisé.

J'ai bénéficié de l'aide précieuse d'amis pour arriver au résultat ci-dessous. Ce fichier est probablement perfectible grâce à des macros ou des TCD mais n'étant pas spécialiste du sujet:oops: et ayant besoin d'intervenir ponctuellement dessus, je préfère en rester (si possible) aux formules.

Ma demande est la suivante :
Lorsque je suis dans l'onglet "Récap Agent", après avoir sélectionné le nom de mon agent, j'aimerai que la grille qui se trouve au-dessous "Date>N° intervention>Temps d'intervention>Fonction occupée" se remplisse avec l'ensemble des interventions réalisées par l'agent sélectionné à partir du tableau de l'onglet "Suivi fil de l'eau", puis me fasse le total horaire à la dernière ligne... et puis un café et l'addition ;).

Que les administrateurs m'excusent si j'ai créé un doublon, je n'ai pas trouver de fil de discussion dans lequel j'ai pu identifier une proposition de solution à ce problème.

Dans l'attente de vous lire, et avec mes remerciements par avance.

A très vite :)
 

Pièces jointes

  • Copie FORUM Suivi des inter SPV conventionnés.xlsx
    92.5 KB · Affichages: 60
Haut Bas