fiche de paie

  • Initiateur de la discussion duff0608
  • Date de début
D

duff0608

Guest
Salut à tous
Je souhaiterais savoir si quelqu'un à une feuille xls qui permette d'effectuer des fiches de paies.
Merci d'avance
 

excfl

XLDnaute Barbatruc
Re : fiche de paie

Bonjour à tous,

Et pour la ligne oppositions de la fiche de paie : utilitaire joint qui
permet de calculer la saisie-arrêt sur salaires (barême 2009).
Vérification en ligne de la quotité saisissable.

excfl
 

Pièces jointes

  • saisiearrêt2009.xls
    32.5 KB · Affichages: 2 143

mercuro

XLDnaute Nouveau
Re : fiche de paie

Bonjour,

le post est un peu ancien mais quelqu'un dispose de la même choses pour les salaires cadres, ce serait vraiment complet !!!

Merci d'avance,

TF

J'ai soumis à l'administrateur mon fichier excel (pesant plus de 400 Ko je ne peux l'upoader ici).

Le classeur excel permet de gérer les bulletins pour cadres, non cadres, VRP, de même que les calculs de maladie (gestion des 3 jours de carences) les frais remboursables ( frais de transports, les chèques restaurants ,...) et d'autres subtilitées spécifiques à la paye ...

Ce bulletin est conforme à la législation au 1er mars 2010 (loi Tepa, Indemnités retraites,...).

Si des modifications vous sont nécessaires n'hesitez pas à envoyer un messages privé

Bon courage ++
 
Dernière édition:

mercuro

XLDnaute Nouveau
Re : fiche de paie

@ k211098: c 'est "normal" il s agit d une démonstration mais il est possible de simuler tous les mois de l année.

Rien de plus simple dans l onglet paramètre tu as la case mois. Le bulletin prend en charge les cotisations annuels des cadres APEC ( montant a mettre à jour si j ai oublier ^^) et Mettez à jour aussi la cotisation GMP.

Mon fichier à été momentanément suspendu car il a dépasser le quotas de 100 download je te re uplaod


Sur les bulletins d 'autres participant j 'ai remarquer quelques oublies legislatifs comme la reintegration à la CSG / CRDS les cotisation patronal de prévoyance et retraite ainsi que d autres détails législatifs.

Si vous avez des commentaires n hésitez pas à les mettres je cherche a perfectionner ce document.
 
Dernière édition:

Discussions similaires