XL 2013 Feuille excel pour résultat concours

Bullosphere

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'organise un concours sur mon blog et je dois comptabilisé les points participant. Chaque jour je récupère des données du site qui comptabilise les participants sous forme de fichier .csv ou il y a d'inscrit le nom du participant, l'adresse mail, la date d'anniversaire, sa réponse à la question et si il a répondu correctement (ce qui donne 1 point) à la question.

Je voudrais faire un fichier excel comme décrit ci-dessous :
- Un onglet participant : Qui regroupe les participants de chaque jour (Nom, mail, date anniversaire, nombre de point qui sera calculer en fonction de si il a bien répondu).
- Un onglet pour chaque jour du jeux (soit du 1er décembre au 24 décembre) qui regroupe les donnée du fichier .csv que je récupère chaque jour.

Ce que je voudrait c'est une macro qui scrute chaque onglet de jour et qui récupère les données de chaque participant (Nom, mail, Date anniversaire) sans mettre de doublon et qui calcule pour chaque participant le nombre de yes des onglets de jour !

Je vous joint un fichier excel avec déjà quelques données afin que vous puissiez comprendre ce que je souhaite faire

Merci par avance
 

Pièces jointes

  • Resultat concours BullOSphere 2015.xlsx
    23.9 KB · Affichages: 38
Dernière modification par un modérateur:

Dugenou

XLDnaute Barbatruc
Re : Feuille excel pour résultat concours

Bonjour,
tu mets en ligne un fichier contenant les adresses mail d'un tas de gens : ça ressemble à de vraies adresses : as-tu l'accord de ces personnes pour diffuser leur données à n'importe qui ??
Tu devrais faire des fausses données, quelques lignes suffiront
Cordialement
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 088
Messages
2 085 201
Membres
102 816
dernier inscrit
bolivier