Feuille Excel avec macros qui bug. probleme soft

saggigo

XLDnaute Occasionnel
Bonjour tout le monde,
Je m'en remet à vous, tous les pro de l'excel qui pourrons me venir en aide, j'ai été aidé il y a quelque temps dans ce meme forum par des membres tres simpas pour le developpement d'une feuille excel pour gérer des planning, tout fonctionnait bien pendant 3 ou 4 mois, mais là, c'est la crash, la meme feuille excel a des bug pas possible. pourriez vous m'aider à trouver c'est quoi le probleme. je sais qu'il vient du soft Office Excel car j'ai retélécharger la meme feuille du forum et elle ne fonctionne pas. donc ça vien de moi, mais je ne sais pas d'ou.

voici le message que j'ai quand j'ouvre la feuille (image 1 en piece jointe)
et voici le message que j'ai lorsque je l'a modifie et que je veuille enregistrer les modification (image 2 piece jointe)
 

Pièces jointes

  • excel.jpg
    excel.jpg
    46.1 KB · Affichages: 96
  • excel2.JPG
    excel2.JPG
    6.2 KB · Affichages: 88
  • excel.jpg
    excel.jpg
    46.1 KB · Affichages: 105
  • excel2.JPG
    excel2.JPG
    6.2 KB · Affichages: 90
  • excel.jpg
    excel.jpg
    46.1 KB · Affichages: 105
  • excel2.JPG
    excel2.JPG
    6.2 KB · Affichages: 96
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : Feuille Excel avec macros qui bug. probleme soft

Bonjour Saggigo

"Bibliothèque d'objet introuvable"
Veux dire que tu as un ActiveX qui ne fonctionne plus car tu as une référence manquante

Vérifie dans ton éditeur VBA dans les référence si tu n'as pas un problème ;)

A+
 

saggigo

XLDnaute Occasionnel

saggigo

XLDnaute Occasionnel
Re : Feuille Excel avec macros qui bug. probleme soft

c'est exactement ça, et je viens de poster un message dans ce sens. je sais que pour excel 2007 de datepickers a été transferé vers ACCESS 2007, mais là, je bloque, je ne sais pas comme ajouter un datepickers dans un userform.
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : Feuille Excel avec macros qui bug. probleme soft

Salut Saggigo,

Je ne sais pas si tu as trouvé une réponse à ton problème !?
Mais tu peux essayer de le résoudre avec ce fichier, qui utilise un pseudo DTPIcker

A+
 

Pièces jointes

  • Saggigo_Calendrier.xls
    64 KB · Affichages: 89

saggigo

XLDnaute Occasionnel
Re : Feuille Excel avec macros qui bug. probleme soft

Salut Saggigo,

Je ne sais pas si tu as trouvé une réponse à ton problème !?
Mais tu peux essayer de le résoudre avec ce fichier, qui utilise un pseudo DTPIcker

A+

Merci beaucoup Bruno, j'ai reglé mon problème en désinstallant Excel 2003, et en réinstallant Excel 2007 et Acess 2007. j'ai aussi fait d'autre manip genre installer le fichier "mscomct2" qui n'existe plus dans Excel 2003.
Je ne sais pas si ce dernier à une quelconque relation dans la résolution du probleme. mais j'ai installé le fameux "mscomct2" avant d'installer Acess 2007.

voilà, et merci pour votre aide :)
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
628

Statistiques des forums

Discussions
312 196
Messages
2 086 095
Membres
103 116
dernier inscrit
kutobi87