Feuille d'heures (et supplémentaires)

tkz

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je suis salarié d’une entreprise ou je n’ai pas vraiment d’heures fixes. (ou presque). En réalité, je dois faire au minimum 7 heures par jours et ensuite les suivantes me sont payées en heures supplémentaires.
Soit si j’arrive à 9h / 12h et 13h / 17h, je fais donc 7 heures. Les heures suivantes me sont donc comptabilisées en heures supplémentaires de jours jusque 22h et de nuit de 22h à 7h.

Cependant, si j’arrive à 9h30 cela est décalé de 30 minutes. En gros, il faut que je réalise 7 heures minimum pour que ce soit calculé en heures supplémentaires (les heures supplémentaires payées sont donc journalières et non pas mensuelles)

Actuellement, j’ai réalisé un tableau excel, qui fait des calculs simple et je complète le reste manuellement (ce qui est long et fastidieux).
En réalité, je souhaiterais que mon tableau excel détecte automatiquement mes heures afin de faire les bons calculs.
Je m’explique…

J’aimerais qu’il calcul automatiquement les heures supplémentaires (jours, nuits et dimanche/jours fériés).
Sachant que seulement les 25 premières heures supplémentaires me sont payées dans le mois, je voudrais que celles-ci apparaissent soit séparées (en commençant par celles de nuit, dimanches et jours fériés et ensuite jours). Et ensuite que le restant me soit calculé et déduit des 151.67heures légales mensuels (35h).

Sachant que les heures restantes entre les deux me sont majorées afin d’être rattrapées ultérieurement.
Les heures restantes sont majorés (de jours x1.25, celles de nuit x2 et celles des dimanches et jours fériés x1.66)
Cela me permettrait en fait de connaitre le nombre d’heures exacts que je réalise.
Et notamment, celles que je dois rattraper avec leur majoration.

Cela est-il possible ? Si oui, comment dois-je procéder ou quelqu’un peut-il m’aider ?
Je vous joins mon tableau actuel si cela peut vous aider :)

Merci d’avance
 

Pièces jointes

  • Heures.xlsx
    32.4 KB · Affichages: 308
  • Heures.xlsx
    32.4 KB · Affichages: 253
  • Heures.xlsx
    32.4 KB · Affichages: 274

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
289

Statistiques des forums

Discussions
312 177
Messages
2 085 974
Membres
103 076
dernier inscrit
LoneWolf90