feuille de saisie

chaelie2015

XLDnaute Accro
Bonjour forum

Je souhaite renvoyer touts les valeurs saisies (cellule spécifie fusionné bleu) de la feuille1 vers un tableau de la feuille 2 via un bouton et par incrémentation dans le tableau de la feuille2
Salutation
 

Pièces jointes

  • charlie feuille de saisie.xlsx
    11.8 KB · Affichages: 41
Dernière édition:

Lone-wolf

XLDnaute Barbatruc
Re chaelie

Ton fichier en retour + V2 avec ajout de colonnes et modification de l'ordre(colonnes)
 

Pièces jointes

  • charlie feuille de saisie-1.xlsm
    21 KB · Affichages: 35
  • charlie feuille de saisie-V2.xlsm
    21.4 KB · Affichages: 27
Dernière édition:

chaelie2015

XLDnaute Accro
Bonjour lone-wolf
Désolé pour ce retard,:oops:
merci pour les réponses , elles sont parfaites, mais peut être j'ai mal présenté mon souci,
le feuille 1 c'est feuille de saisie c-a-d a chaque fois quand je saisie les données dans les cellules bleu avec le bouton vont être transféré vers le tableau de la feuille 2 ( jusqu’à la tout est formidable)
mais les intitulées des cellule bleu je les ai fait a titre indicatives parceque les titres ne sont pas les memes entre les deux feuilles
salutations
 
Dernière édition:

Lone-wolf

XLDnaute Barbatruc
Re chaelie

Les cellules qui ont les même intitulés du tableau, ne doivent pas être éffacées justement, elles font référence au tableau.
J'ai modifié ceux-ci en feuille 1 pour qu'ils soient exactement les mêmes. J'ai eu un probème avec Nom, je ne sais pas pourquoi il n'était pas pris en considération. Peut-être en référence avec une fonction??? J'ai mis à la place Nom Famille. J'éspère que ça va te convenir.
 

Pièces jointes

  • charlie feuille de saisie 4.xlsm
    23 KB · Affichages: 37

chaelie2015

XLDnaute Accro
Bonsoir LONE-WOLF
désolé pour ce retard et encore merci pour ces détails, maintenant ça fonctionné parfaitement, sauf lorsque je protège la ligne des titres du tableau ( pour ne pas modifier les titres mesure de sécurité) ça marche pas le transfert ????
Salutations
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
139
Réponses
6
Affichages
125

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 104
Messages
2 085 349
Membres
102 870
dernier inscrit
Armisa