Feuille de compte de dépenses

G

Gaston

Guest
Bonjour j'aimerais avoir une feuille qui s'indexerait automatiquement pour des comptes de dépenses...

Km, frais de repas, frais de chambre

à l'impression le no. de compte apparaiterais et serait indexer automatiquement comme un no. de facture...

Y-a-t-il une ame charitable pour me monter ça?
 
@

@+Thierry

Guest
Salut Gaston

Pas sûr d'avoir bien compris... Il semble que tu veuille un compteur à l'impression ?

===> Ce lien n'existe plus j'avais donné une méthode pour faire çà....

Welcome to XLD Gaston
@+Thierry
 
G

Gaston

Guest
Il s'agit simplement d'un feuille qui calculera les dépenses de transport d'hébergement de repas de téléphone et qui à chaque nouvelle impression du formulaire aura un nouveau no qui s'indexera...

un peu comme une facture
 
@

@+Thierry

Guest
SAlut Gaston,

Donc la macro dans le fil de discussion que j'ai mis en lien ci-dessus convient, il suffit de l'adapter à ta feuille

(voir me réponse Pour La Question compter l'évènement Impression)

Il suffit de l'adaper... Par exemple comme çà ...

Option Explicit
Private Sub Workbook_BeforePrint(Cancel As Boolean)
Dim Compteur As Integer
If ActiveSheet.Name <> "Mafeuille" Then Exit Sub
Compteur = Sheets("Mafeuille").Range("A1")
Compteur = Compteur + 1
Sheets("MaFeuille").Range("A5") = Compteur
End Sub

Compteur sera ton numéro qui s'indexera...

Bonne Soirée
@+Thierry
 
@

@+Thierry

Guest
RE Salut Gaston

Y a l'téléphon qui son et y a jamais person qui y répond !!! lol

Scuze j'ai pas pu m'empécher !! lol

Tiens ci-joint une mini démo

Bonne Nuit
@+Thierry
 

Pièces jointes

  • Compteur-Impression.zip
    7.5 KB · Affichages: 624
@

@+Thierry

Guest
Humm il semblerait que Gaston ait des problème de communication dans les forums...

Quand tu reçois un mail directement du forum, c'est que tu as coché la case en bas "Recevoir la réponse par email à l'adresse ci-dessus"... Alors inutile de m'envoyer des mails directement pour me dire çà :

=================================================================


-----Message d'origine-----
De : GM [mailto:morg@globetrotter.net]
Envoyé : dimanche 2 février 2003 14:45
À : eygenraam.thierry@laposte.net
Objet : RE : Feuille de compte de dépenses [1:16064:16624]


Je n'ai pas reçu la piece soit disant jointe....


=================================================================

...Sans autre forme de politesse...

La pièce jointe est ici !! Fabriquée et postée hier soir à 00:27 expressément pour toi !!!

Faut tout de même rester cool...
l'adresse du forum si tu lis uniquement par mail et que tu ne t'en souviens plus :
www.excel-downloads.com

l'adresse de ce fil de discussion :
http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/read.php?f=1&i=16624&t=16064

Allez salut Gaston
@+Thierry
 
T

Ti

Guest
Moi aussi j'en ai marre de ces types qui vous envoient des mails à peine courtois, qui ne disent ni bonjour ni s'il vous plait, et qui, surtout, quand on leur répond quand même (et toujours plus poliment qu'ils n'ont eux-mêmes posé leur question) ne vous retournent même pas un message pour vous dire si ça va.
Je crois qu'il serait bon de la part des intervenants du forum, de boycotter ce genre de pratiques. Mais il faut que tout le monde s'y mette (tous les habitués je veux dire, qui donnent des réponses), nous ne sommes pas des pigeons, en tout cas je ne veux pas qu'on pense ça de nous (super un forum où on peut encore trouver des pingouins idéalistes !).
 
@

@+Thierry

Guest
Ok avec Toi...

En fait il faudrait voir aussi cette histoire de membres... Cra je pense qu'il va falloir aussi vérouiller un peu de ce coté là, car il y a de plus en plus d'abus... Entre le Syntax Error et Jean Pass...

Dommage d'en arriver là...
Mais bon



SPA des Pingouins Idéalistes !!!

@+Thierry
 
M

Moa

Guest
Il est clair que la politesse, n'est pas toujours, et même de moins en moins au rendez-vous, ces derniers temps.....

Et, une chose incroyable, en plus... : Plus les messages sont impolis et à plus il sont éxigeants......Paradoxe ou synthèse de ceux qui croient qui tout leur est dû...

Si il est de bonne augure de partager sa connaissance, il n'en est pas moins de bonne augure, que d'en recevoir un peu de gartitude en retour.

Messieurs les "Importants", plutôt plus IMPORTUNS, qu'importants, sachez qu'ici, vous êtes sur un forum, un grand livre ouvert, en quelque sorte...

Et mieux que partout au monde, ou, nulle part ailleurs, si vous préférez, ce forum, est une vraie encyclopédie aussi grandement humaine et sociale, que ne peut-être, à l'inverse votre suffisance.

Une vraie encyclopédie, plus qu'interactive.....Innovatrice, imaginative et sensible.

Ce ne sont pas vos exigeances qui ont fait, font et feront vivre ce forum, mais bel et bien la grandeur d'âme, des GRANDS qui l'animent.

Comme vous ne savez pas le faire, et que cela vous ferait souffrir tel, que vous ne pourriez même plus vous regarder dans la glace, d'avoir oser dire ce mot magique, je vais le dire pour vous..

Attention : Ne regardez pas ce mot, vous allez avoir des sueurs froides, et vos boyaux vont se tordre dans tous les sens, une grande souffrance interne va s'emparer de vous, vous aller être marqué à vie.....


MERCI.....MERCI....encore...MERCI.....et encore ...MERCI


Merci à David, Thierry, Ti, Celeda, Monique, Cathy, André, Valérie, Vériland et les autres méritants de cette merveilleuse Encyclopédie Humaine.

Messieurs je vous salue

Christophe
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
349