Fenêtre Propriétés ne s'affiche plus

job75

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Comme indiqué, chez moi sur Excel 2019 (64 bits) la fenêtre Propriétés dans VBA ne veut plus s'afficher.

Je n'ai rien fait de très particulier aujourd'hui si ce n'est créé un module de classe pour des CommandButtons dans la feuille de calcul.

J'ai redémarré l'ordinateur, ça ne change rien.

Si c'est nécessaire, comment faire pour réinstaller Office 2019, je n'ai rien pour le faire ?

Merci d'avance de votre aide.

A+
 

patricktoulon

XLDnaute Barbatruc
re
c'est dans mon compte qu'il faut aller voir
365 je sais pas ou il est mais 2013 et 2016 menu fichier , mon compte , en savoir plus ,a propos de ....

demo4.gif
 

GALOUGALOU

XLDnaute Accro
Réponse job 75 Bonsoir le fil
À vous lire j'imagine que vous avez installé Excel 2019 sans désinstaller la version d'évaluation. Donc je suppose que l'abonnement de un an etant arrive a expiration votre système a reinstaller la version d'évaluation office 365.
Cordialement galougalou
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Bonjour

Microsoft pédale parfois dans la semoule lors des mises à jour

Une mise à jour de 2016 m'avait fait bénéficier des fonctions propres à 365 qui ont disparu à la MAJ suivantes

Donc à voir si cela vient de la version d'évaluation ou si on est dans ce cas...
 

job75

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir Marcel32,

J'avais lu qu'il y avait un lien entre Office 365 et les versions suivantes.

C'est pour ça que je ne l'ai pas désinstallé l'an passé.

De toute façon il me semble qu'il est assez courant d'avoir plusieurs versions sur un PC non ?

A+
 

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
Je ne sais pas exactement, mais plusieurs versions d'un même programme installées simultanément sur un PC ne pouvant être à mon avis que source de problèmes, j'ai préféré assurer le coup et désinstaller 365 pour éviter qu'il interfère éventuellement avec office 2016.

Donc perso j'ai installé W10, puis désinstallé 365, et enfin installé Office 2016 32 bits.

Je verrais ça dans 340 jours... ;)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 104
Messages
2 085 347
Membres
102 868
dernier inscrit
JJV