XL 2016 Faire une image copie de plusieurs formulaires dans un PDF

Gillesetfilles

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le site et dans la programmation en VBA. J'ai créé un formulaire qui me permet de consulter plusieurs fiches de la mémoire mondico en fonction des parametres saisis dans 2 listbox, j"ai mis 2 boutons precedent et suivant, ça marche ! Je souhaite mettre un bouton pour positionner toutes les copies d'écran de mon formulaire dans un fichier PDF. J'ai vu que l'on pouvait passer par un nouveau fichier Excel et mettre une copie d'ecran par onglet et ensuite imprimer le tout mais je n'y arrive pas. J'ai reussi à mettre un formulaire dans un pdf mais pas plusieur.

Pouvez vous aider un novice

Un grand merci
 

kiki29

XLDnaute Barbatruc
Salut, de la lecture ici ( 21 pages )
Une aide via ce fichier pour naviguer dans le Bazar

Étant définitivement fâché avec le poseur Belge et son mignon de couchette de Developpez.com, quelle paire de lucioles ( une anagramme ), j'ai supprimé l'ensemble des téléchargements ( 110 au bas mot ), d'où des liens internes de téléchargement caduques. Ces téléchargements sont toujours disponibles sur mon PC, si quelqu'un en fait la demande.
 

Pièces jointes

  • Liste_Contrib_PDF.png
    Liste_Contrib_PDF.png
    183.3 KB · Affichages: 45
  • Liste_Contributions.zip
    41.7 KB · Affichages: 10
Dernière édition:

Gillesetfilles

XLDnaute Nouveau
Merci kiki29
Salut, de la lecture ici ( 21 pages )
Une aide via ce fichier pour naviguer dans le Bazar

Étant définitivement fâché avec le Belge et ses mignons de couchette de Developpez.com, j'ai supprimé l'ensemble des téléchargements ( 110 au bas mot ), d'où les liens internes de téléchargement caduques. Ces téléchargements sont toujours disponibles sur mon PC, si quelqu'un en fait la demande.
Merci pour ta réponse mais ça ne répond pas à mon problème. Je n'ai pas du etre assez précis.
Le formulaire de consultation excel que j'ai créé est dans une fenetre à part et permet la consultation de plusieurs fiche (en fonction du critere de selection choisi). J'aimerai avoir toutes les fiches (en copie d ecran) dans un seul fichier PDF. J'ai réussi a imprimer dans un document pdf chaque fiche par un bouton mais j'aimerai par un bouton imprimer toutes les fiches dans un seul pdf
Merci de votre aide
 

Gillesetfilles

XLDnaute Nouveau
Merci Kiki29 pour ton aide préciseuse, je ne suis pas partisan du "tout cuit" non plus(et cest pour cela que je n'ai pas envoyé le fichier), j'avais lu l'ensemble des éléments que tu m avais transmis et si je passe par votre site c'est que vraiment je suis bloqué...
Je suis bloqué en fait sur la 1ere étape la copie du userform dans un onglet d'excel, la 1ere copie fonctionne mais pas la seconde pas : faut il que je remette le focus à chaque fois sur le userform ? et comment puis-je le faire par la commande Show? faut-il vider le cash entre les 2 copies ?
j'y arrive sans problème mais pas plusieurs copies

Merci pour votre aide
 

cp4

XLDnaute Barbatruc
Salut, de la lecture ici ( 21 pages )
Une aide via ce fichier pour naviguer dans le Bazar

Étant définitivement fâché avec le poseur Belge et son mignon de couchette de Developpez.com, quelle paire de lucioles ( une anagramme ), j'ai supprimé l'ensemble des téléchargements ( 110 au bas mot ), d'où des liens internes de téléchargement caduques. Ces téléchargements sont toujours disponibles sur mon PC, si quelqu'un en fait la demande.
Bonjour Kiki29,
Merci pour ton partage. Cependant, je n'ai pas consulté ton fichier pour une raison de sécurité.
Qui est phlh? Dernier à avoir modifier ton fichier.
kiki.gif
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 715
Messages
2 081 822
Membres
101 822
dernier inscrit
holale