faire sauter la protection d'une feuille

  • Initiateur de la discussion oenyx
  • Date de début
O

oenyx

Guest
Bonjour à toutes et tous,

Je ne connais absolument rien à excel et lors d'une candidautre par mail on ma demandé de retourner un fichier excel à la fin duquel je doit insérer en objet mon CV.
Mon problème : impossible d'insérer mon fichier word. Lorsque j'essaye de faire sauter la protection il me demande un code que je ne possède pas bien sur.

Je pense ne pas suivre la bonne procédure pour joindre mon fichier.

Merci d'avance pour vos conseils et solutions

Marie
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut,

Probablement que ton fichier est protégé par un mot de passe.
Déprotège le, et si tu ne connais pas lemot de passe, vas sous la rubrique Téléchargement (Accueil) et essaie le programme ACYD (de notre ami Ti).

Si ce n'est pas cela, essaie de nous donner l'adresse internet du formulaire auquel tu veux joindre ton CV, peut-être fait-il le zipper, ou autre chose.

Quelques renseignements supplementaires nous seraient utiles.

Ândré.
 
O

OENYX

Guest
André, tu vas avoir du bouleau avec moi je crois, je n'arrive même pas à trouver le fichier à télécharger dont tu me parles(jsuis un boulet)
Et le fichier excel m'a été envoyé par mail, je ne sais même pas si il est dispo sur un site et il fait 451 ko.
Pourrais tu stp me détailler la procédure à executer pour insérer un objet sur excel sachant que je ne possède aucun mot de passe, je fais peut être mal dés le départ

Merci d'avance
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 023
Messages
2 084 715
Membres
102 637
dernier inscrit
TOTO33000