Faire disparaitre la lettre "a" qui apparait en filigrane

Gasp73

XLDnaute Nouveau
Bonjour à toutes et à tous,

Je rencontre un problème sur un fichier de données Excel : j'ai "page 1, page 2 etc" qui apparaissent en filigrane derrière mes tableaux de données en affichage "Aperçu des sauts de page", du coup, pour les faire disparaitre je passe en affichage "Normal" et là.......problème car j'ai cette fois la lettre "a" qui apparait en filigrane derrières mes données, impossible à faire disparaitre, et je ne peux donc pas faire mes captures d'écran...

Je vous joins une photo du problème, et si vous avez des conseils ou même la solution à ce problème, je suis preneur !! ;)

Bien à vous et bonne journée !

Gasp73 Problème filigrane a Excel.jpg
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : Faire disparaitre la lettre "a" qui apparait en filigrane

Bonjour Gasp73,

Sans fichier, difficile d'imaginer!

Le 'a' n'apparaît pas quand tu es en aperçu des sauts de pages?
Est-ce qu'il ne correspondrait pas à une plage nommée du classeur (et disparaîtrait, dès lors, quand tu augmentes le facteur de zoom)?
 

Gasp73

XLDnaute Nouveau
Re : Faire disparaitre la lettre "a" qui apparait en filigrane

Salut Modeste !

Merci pour ta réponse, alors pour le fichier ça va être difficile car les données sont un peu sensibles... Par contre effectivement le "a" n'apparait pas quand je suis en aperçu des sauts de page (la j'ai alors en filigrane en gris clair les habituelles "page 1" etc), et effectivement le "a" disparait lorsque j'augmente le facteur de zoom !

Tu penses que c'est une plage de données qui a été nommée ?

En tout cas merci !

Gasp73
 

Gasp73

XLDnaute Nouveau
Re : Faire disparaitre la lettre "a" qui apparait en filigrane

Ton hypothèse était la bonne Modeste !! Il s'agissait en effet d'une zone nommée, dont on ne se servait pas, je l'ai donc supprimée, et la problème a été résolu !

Merci encore et bonne journée à toi !

Gasp73
 

Discussions similaires

Réponses
21
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
312 177
Messages
2 085 973
Membres
103 073
dernier inscrit
MSCHOE16