faire clignoter un text , dans usf ?

avoriaz

XLDnaute Junior
salut, le forum

je voudrais savoir comment faire clignoter un text en modifiant la couleur de se meme txt...

en faite , par exemple si l'utilisateur du prog oublie de renseigner une case , je veux faire clignoter l'intitul' de cette case en rouge ...

pour lui monter qu'il dois renseigner cet endroit ...

j'ai bien trouver sur le forum deux macro, mais il fonctionne avec des timer ca prends beaucoup de memoire dans le pc....

Lien supprimé

le flash m'interresse mais la c'est carrement le label qui clignote, je voudrais le text seulement avec une macro plus legere ??

possible ??

merci a vous

avoriaz
 

MichelXld

XLDnaute Barbatruc
bonsoir Avoriaz

je sais que cela ne répond pas exactement à ta demande puisque ce n'est pas l'intitulé d'une zone de saisie qui clignote , mais je suis parti sur ta remarque de limiter l'espace mémoire nécéssaire

tu pourrais éventuellement l'utiliser en faisant apparaitre le texte clignotant uniquement quand l'utilisateur oublie de renseigner une zone de l'USF


si cela t'interesse , j'avais aussi fait une version avec un texte défilant

Lien supprimé



bonne soiree
MichelXld [file name=TexteClignotantUSF.zip size=15417]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/TexteClignotantUSF.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • TexteClignotantUSF.zip
    15.1 KB · Affichages: 665

avoriaz

XLDnaute Junior
merci michel,

ca reponds exactement a ma question..

pour le text defilant, j'ai utiliser ta methode il ya qqes mois sur la presentation de mon prog en text defilant...

tu m'avais deja aider sur ce theme , dans la version anterieurs de se forum...

grand merci a toi pour ton aide ...

avo
 

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 948
Membres
101 849
dernier inscrit
florentMIG