XL 2019 Faire clignoter command box

PETIT YANNICK

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,


Le codage rend accessible ou pas le commandbutton 2 si les textbox 1,2,3,4,57,8,9 sont reseigné et que textbox6=5 chiffres et texbox 10=3 caractères.
une fois clic sur command button 2 comand button 5 est accessible.

Pour plus de visibilité pour les utilisateurs je souhaiterais
1) faire clignoter le commandbutton2 si les textbox 1,2,3,4,57,8,9 sont reseigné et que textbox6=5 chiffres et texbox 10=3 caractères et couleur textbox vert
2) Une fois le clic sur commandbutton 2, arret du clignotement de celui ci.
3) Lancement au clic sur commandbutton 2 du clignotement de la commandbutton5
4) Commandbutton 5 ne clignote plus lorsque TextBox18 contient quelquechose.


Quelqu'un a une idée.

Merci d'avance
 

Pièces jointes

  • Products catalogue 25-09.xlsm
    38.7 KB · Affichages: 14

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Lisez les commentaires explicatif des méthodes de l'objet Rythmeur dans le module de classe de ce même nom, et regardez les exemples d'utilisation dans l'ensemble des applications du classeur. C'est très facile à utiliser. L'idée c'est de faire le clignotement dans une Private Sub RyhClign_Intervient(ByVal Tic As Long) qui sera exécutée périodiquement. Après vous la lancez et la stoppez quand vous voulez et d'où vous voulez.
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir le forum
Bonsoir PETIT YANNICK, bonsoir Dranreb

Sans clignotement (Ce n'est pas encore Noël...lol) mais en modifiant les propriétés de couleur de tes Cbo. Par contre, j'ignore comment tu remplis la TextBox18 qui est grisée. De ce fait, je n'ai pas agi sur le Cbo5 qui reprend ses couleurs initiales (comme le Cbo2) lorsque le TextBox18 est rempli.
Bonne soirée
@+ Eric c
 

Pièces jointes

  • Products catalogue 25-09.xlsm
    44.4 KB · Affichages: 22

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 105
Messages
2 085 350
Membres
102 870
dernier inscrit
Armisa