Faire apparaitre les valeurs de ma liste déroulante dans le format que je désire

LUDO2COCA

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
j'ai parcouru le forum et j'ai eu beau essayer de trouver cela avec l'outil recherche, je n'y suis pas arrivé:(
Voilà ma problématique, j'ai créé une liste de données (janvier à décembre par exemple) et lorsque je veux faire mon choix, ma liste de choix apparait beaucoup trop petite.
Je voulais savoir si il est possible d'ajuster la police de ma liste de choix
Je vous joins un fichier exemple.
Merci de votre aide:p
 

Pièces jointes

  • essai ED.xlsx
    10.5 KB · Affichages: 57

LUDO2COCA

XLDnaute Nouveau
Re : Faire apparaitre les valeurs de ma liste déroulante dans le format que je désire

Super merci à tous les 2 ces solutions pourront dans un cas comme dans l'autre de toute façon m'aider !!!!

Par contre Bruno, comment t'as fait pour que la liste soit dans le combobox et avec ce type de police ???
Car je comprends comment faire le combobox, comment mettre dedans la liste mais pour le côté police en XXL je sèche.
En même temps j'ai pas non plus encore eu le temps de tout éplucher
 

youky(BJ)

XLDnaute Barbatruc
Re : Faire apparaitre les valeurs de ma liste déroulante dans le format que je désire

Voici quelques conseils,
Le combobox est fait avec le controle ActiveX et non en controle formulaire.
Une fois créé en mode création fait un click (bouton droit de la souris) sur ton controle et choisit "Propriétés"
En Backcolor .... la couleur
En Font.....pour la taille police
En Linkedcell....la cellule de destination qui recois la donnée, j'ai mis... B4
En ListFilerange....J6:J16...c'est les mois
En ListRow ...j'ai mis 12 en principe par défaut c'est 8

Voila dèja pour un petit début, à savoir que souvent ce controle est utilisé avec des macros.
Bonne chance
Bruno
 

Discussions similaires

Réponses
36
Affichages
2 K

Statistiques des forums

Discussions
312 177
Messages
2 085 973
Membres
103 073
dernier inscrit
MSCHOE16