faire apparaitre bulle selon liste déroulante

Babat

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir, j'aimerais avoir un profil de joueur ou apparaissent quelques éléments sur sa photo (j'ai pris une photo d'Olivier Atton pour l'exemple :D:D). En clair en fonction du nom et des caracétistiques (gaucher ou droitier), la photo change de sens et le truc j'aimerais qu'apparaissent certaines bulles en fonction des caractéristiques du joueur ( une bulle a coté de sa hanche gauche si dans les données du joueur à hanche il y a geuche). pour ceci j'ai mis plein de bulles qui sont a peu près à hauteur des éléments que je souhaite (je dois ajuster encore je pense) et donc il faudrait que certaines apparaissent et d'autres n'apparaissent pas.
 

Pièces jointes

  • profil.xlsx
    106.6 KB · Affichages: 49

Babat

XLDnaute Occasionnel
Re : faire apparaitre bulle selon liste déroulante

Est-ce que je demande un truc trop dur (certainement en fait) ou je ne me suis pas fait comprendre. Ou alors ceux qui veulent m'aider sont en train de chercher. Je fais juste remonter le topic parce que je dois rendre un fichier avec ca avant noel donc bon...
Ou si quelqu'un a le moyen de faire apparaitre un point, rond ou cercle sur un endroit précis de l'image en fonction du contenu de la cellule.
Je retourne chercher de mon coté et j'attends impatiemment l'aide de ceux qui veulent et savent mais je vous rassure je suis pas méchant et je peux comprendre qu'on trouve pas.
Merci
 

Statistiques des forums

Discussions
312 105
Messages
2 085 350
Membres
102 871
dernier inscrit
Maïmanko