Facturation Achat Vente CA3 Stock Banque Compta Tiers

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Utilisez ce fil de discussions pour commenter et échanger sur Lien supprimé

Auteur : mara58

Développé sans Macro, Les principales fonctionnalités:
- Saisie et Edition des Bons de Commande, de Livraison, Factures, Factures Pro-Format
- Gestion du CA3 ( Fiche préparatoire de la déclaration de TVA)
- Détail des Mouvements Clients et Fournisseurs
- Suivi des règlements clients et fournisseurs
- Edition d'un journal des Ventes et des Achats
- Edition des Mouvements de règlement des tiers ( Clients et Fournisseurs)
- Mouvements de Banque
- Statistiques des Ventes et Achats, Palmarès Clients et Fourmisseurs
- Tableaux de Bord personnalisable via des tableaux croisés dynamiques en quelques clicks de souris
- Exemples de graphes Croisés Dynamiques
- Justificatif des mouvements de stock
- Etc…
 

WuWei1886

XLDnaute Nouveau
Comment obtenir les mots de passe ?

Bonjour à tous & avant tout, un grand merci aux administrateurs & aux développeurs.

Je viens de charger le fichier "Facturation Achat Vente CA3 Stock Banque Compta Tiers" et j'ai eu beaucoup de soucis pour l'ouvrir avec Office Mac 2008 : refus d'ouverture ; plantages & autres.
Pour finir, je viens d'installer Office Mac 2011, et maintenant, tout va beaucoup mieux :)
Cependant, J'ai besoin de contacter Mara58 afin d'obtenir les mots de passe pour supprimer les protections & les limitations.
Les courriers envoyés me sont revenus avec un message d’échec.
Pourriez-vous m'indiquer où le joindre.

Merci

Bilal
 

franckulrich

XLDnaute Nouveau
Re : Facturation Achat Vente CA3 Stock Banque Compta Tiers

Bonjour, tout d'abord je tenais a vous remerciez pour le travailler réaliser pour nous autre qui ne maitrisons pas la création des applications sur excel.

Je viens à l'instant de télécharger l'application Facturation Achat Vente CA3 Stock Banque Compta Tiers qui répond aux critères de ma petite entreprise.

J'aimerais savoir s'il y a une possibilité de modification de certain données pour que l'application répond complètement a mon entente. Quelque semaines passées sur le net à chercher un bon logiciel ou application simple pour gérer les rentrées, sorties de caisse, stocks et autre pour mon entreprise je pense que je suis arriver au bon port.

J'aimerais pouvoir changer la Dévise et plein d'autre chose cas moi je ne suis pas 1 en Zone Euro.

J'aimerais pouvoir avoir le mot de passe pour Ôter les pages restreint par l'initiateur de cette application.

Je laisse ici mon adresse e-mail: nemo.franckulrich@gmail.com
J'espère sincèrement compter sur vous.

Merci et bonne nuit
 

Statistiques des forums

Discussions
312 176
Messages
2 085 961
Membres
103 066
dernier inscrit
bobfils