Extraire Valeurs entre plusieurs signes

mysti54

XLDnaute Nouveau
Bonsoir à tous

Meilleurs voeux pour cette année 2017, je rencontre un soucis pour extraire des valeurs entre tiret j'ai trouvé sur divers sujet quelques formules mais qui est que entre 2 signes, moi il y a plusieurs tirets d'ou la difficulté.

Voici le texte qui se trouve en feuille 1 en B12 que je veux extraire vers la feuille 2 en C 5 avec a chaque fois une cellule par mot entre tiret c'est a dire

Steeple-chase - Course E (trot) - 18 000€ - 2650m - 13 partants - Pouzzolane - corde : à gauche

-C5 Steeple-chase
- D5 Course E
- E5 18 000
-F5 2650
ect....
jusque corde à gauche

J' espère avoir était compris

Merci pour votre aide voici un fichier exemple.
 

Pièces jointes

  • exemple.xlsx
    8.4 KB · Affichages: 41

mysti54

XLDnaute Nouveau
Bonsoir Myta

J'ai appris avec grand regret ta désinscription du forum, Tu nous a bien aider et appris tu as été notre maître d'école et d' écoute,Si c'est bien toi (GG) je ne doute pas de ta réinscription quand ta santé le permettra, soigne toi bien prends soin de toi.
 

david84

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,
on peut éviter la formule matricielle et traiter directement la chaîne de caractères (en s'appuyant sur l'exemple fourni dans le message #1) :
Code:
=SIERREUR(STXT(" - "&Feuil1!$B12&" - ";CHERCHE("ÿ";SUBSTITUE(" - "&Feuil1!$B12&" - ";" - ";"ÿ";COLONNE(A:A)))+3;CHERCHE("ÿ";SUBSTITUE(" - "&Feuil1!$B12&" - ";" - ";"ÿ";COLONNE(A:A)+1))-CHERCHE("ÿ";SUBSTITUE(" - "&Feuil1!$B12&" - ";" - ";"ÿ";COLONNE(A:A)))-3);"")
A+
 

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 939
Membres
101 844
dernier inscrit
pktla