Extraire un fichier

G

GM

Guest
Bonjour à tous

Question qui peu le cas échéant me donner l'astuce suivante, j'ai un dossier nommé Demo1 et dans ce dossier deux fichiers l'un avec l'extension .xls et l'autre .txt

Voila je désire extraire le fichier saint.txt et le copier dans le répertoire de C:\Windows\System. Mais là je coince, cependant je pense que l'on a la possibilité avec FileCopy ThisWorkbook.Path & "saint.txt", ExeDir & "C:\Windows\System\saint.txt"

Merci Gérard
 
G

GM

Guest
Bonjour Gerald et le forum

Je veux en réalité automatiser ce transfert du fichier par procédure VBA le fichier joins à déjà une ébauche de ce que je veux faire mais je coince cela ne me donne pas le résultat escompté

Ti, @+Thierry ,si vous passez par là merci de regarder le code, merci aussi à tous les autres de leurs participation

@+ Gérard
 

Pièces jointes

  • ExtractFichier.xls
    28.5 KB · Affichages: 67
  • ExtractFichier.xls
    28.5 KB · Affichages: 62
  • ExtractFichier.xls
    28.5 KB · Affichages: 62
G

GM

Guest
Bonjour à tous et toutes

Question qui peu le cas échéant me donner l'astuce suivante, j'ai un dossier nommé Demo1 et dans ce dossier deux fichiers l'un avec l'extension .xls et l'autre .txt

Voila je désire extraire le fichier saint.txt et le copier dans le répertoire de C:\Windows\System. Mais là je coince, cependant je pense que l'on a la possibilité avec FileCopy ThisWorkbook.Path & "saint.txt", ExeDir & "C:\Windows\System\saint.txt"

Bien le sujet de départ ci-dessus a peu inspiré le forum, je me suis pris quelques peu la tête... vaux (tiens... X ou T...) mieux avant qu'après c'hé pas ce que cela aurait donné il n'y à pas que pour la procédure ou ça coince (M.....) fait gaffe Gérard prend le dico.

et ben voilà la bonne solution est dans ce fichier mis à jour

Je vous souhaite à tous et toutes sur le forum de merveilleuse fêtes de Noël

@+Gérard
 

Pièces jointes

  • ExtractFichier.xls
    31.5 KB · Affichages: 53
  • ExtractFichier.xls
    31.5 KB · Affichages: 55
  • ExtractFichier.xls
    31.5 KB · Affichages: 55

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
253
Réponses
19
Affichages
2 K

Statistiques des forums

Discussions
312 158
Messages
2 085 829
Membres
102 994
dernier inscrit
snoopy70